Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
21 mars 2006

Ma toute première page

Bon ben, il a bien fallu commencer un jour...
Voici ma toute première page, réalisée en décembre 2004 avec les moyens du bord...
Je regrette d'avoir utilisé (et surtout coupé) des photos que j'aime beaucoup pour ma 1ère !!
Et pourquoi est-on si nombreuses à avoir coupé nos photos à nos débuts pour très vite en abandonner l'idée !?!

Romane

romane___giens1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis tombée sur ton site par le biais d'un autre alors je l'ai visité et j'ai vu de très belles choses :) <br /> <br /> Je vois que tu as de l'imagination pour chacune de tes pages ;) <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le scrap mais je ne suis pas très douée alors j'apprend petit à petit :) <br /> <br /> Sinon jr suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as un petit moment je t'invite à venir le visiter ;) <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
C
je viens de découvrir ton blog , j'en ai pris plein les yeux , je suis admirative de ton scrap , un style bien particulier que je n'ai encore jamais vu , bravo je file m'inscrire a ta new letter , bisous , <br /> http://cadenas.nathalie.over-blog.com/
L
Je trouve que c'est très beau comme 1ère! Moi aussi, j'ai fait une première, mais elle n'était pas aussi réussite que la tienne ! Mais je n'est que 13 ans...
M
c'est ce jour là que la bonne fée du scrap a décidé de s'occuper de toi<br /> elle a décidé de ne plus te quitter<br /> et elle a bien fait<br /> <br /> voir ta première page me donne de l'espoir<br /> <br /> je vois que tu as débuté il y a un peu plus de 2 ans<br /> çà me donne encore plus d'espoir<br /> je continuerai à suivre tes magnifiques pages <br /> et je serai toujours fan<br /> oh, diva du scrap
V
Et oui nous avons toutes commencé un jour et depuis nous avons toutes évolué et c'est celà qui est sympa.M^me si nous sommes auto critique sur nos premières pages.Seul le résultat du moment compte.<br /> Bisous Vero
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité