Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
22 mars 2006

Au Pays de Galles

A partir de cette page, je commence à faire un journaling pour chaque page...
Je trouve que c'est très difficile à faire mais très important... Romane sera sûrement très contente de relire les petites anecdotes ou les sentiments liés à telle ou telle photo !
Papiers BasicGrey collection "Skate Shoppe", titre découpé à la main, bords de la photo légèrement poncés...

Week-end au Pays de Galles

pays_de_galles_copie

journaling_pays_de_galles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme d'habitude ! j'adore toujours tes pages ! Les couleurs employées (qui pourtant ne sont pas les miennes !) tes mises en page, ta fille est un modèle ravissant ! bref ! je suis fan de ta facon de scrapper !
A
j'adore ces papiers, et ta page est très belle (tj ces petits carrés que je trouve vraiment très beaux!)
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité