Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
24 mars 2006

Questions existentielles

Sur cette page, j'ai réuni deux challenges... un sur ScrapponsEnsemble pour lequel il fallait utiliser du brou de noix et l'autre sur Two Peas pour lequel il fallait copier une page de Cindy Liebel...
Voici sa page : cindy_liebel

J'ai eu beaucoup de mal pour cette page !
J'ai utilisé du Bazzill (pour la bande du haut et pour le mattage) et des papiers All My Memories...
J'ai mis du brou de noix sur le point d'interrogation, sur la boucle dans laquelle le ruban passe, sur les bords de l'enveloppe, sur le papier de mattage, sur les étiquettes de "questions" et "existentielles" et sur le é et le o de Réflexion...
Les lettres du titre ont été découpées à la main en utilisant des polices différentes...
Coutures à la machine...

Réflexion

r_flexion

questions__r_flexion_500_


Publicité
Publicité
Commentaires
A
cete page est sublime, comme toutes les autres
C
J'avais déjà visité ton blog "en coup de vent" mais je le re-découvre aujourd'hui (merci Bestofscrap !) avec un réél plaisir... J'aime beaucoup ton style et tes pages me plaisent toutes plus les unes que les autres ! Heureusement, je n'ai pas à faire de choix, juste à me promener sur ce superbe blog et régaler mes yeux... J'y retourne de suite !
C
je decouvre ton blog et tes pages par la meme occasion et je trouve tes realisations vraiment superbe bravo je m'inscrit ; )
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité