Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
25 mars 2006

Mini-album accordéon

Challenge semaine 8 sur ScrapponsEnsemble.
Papiers Bazzill et Scenic Route...
J'ai un peu de mal avec les petits formats... j'aime que ce soit un peu chargé et je trouve très difficile de remplir avec des petits éléments...
Coutures machine et main...

Entre copines

copines__couverture_600_

Copines1_700_

Copines2_700_

copines3_600_

Entre_copines_2__600_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est avec plaisir que je t'annonce qu'une de tes pages à été retenue pour être liftée à son tour sur:<br /> <br /> http://scrap-mania.forumactif.com/scraplift-f54/scraplift-de-novembre-t855.htm#17585
S
je ne vais pas faire dans l'originalité mais c SUPERBE !!!<br /> Tu me donnes envie de m'acheter un dictionnaire des synonymes pour parler de tes pages et autres car sinon SUPERBE, SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX vont revenir souvent lol<br /> <br /> Bravo !
D
Il est génial ton album, je dois en faire bientot alors pour les idées c'est icic que je vinedrai! Bizzz Delphine
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité