Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
25 mars 2006

Encore des BasicGrey !

Page exemple pour le challenge semaine 10 sur le forum ScrapponsEnsemble.
Il fallait utiliser sur la page au moins une de ces lettres : W, X, Y ou Z... le but étant d'utiliser les lettres qui nous restent toujours dans nos alphabets (on aurait pu y ajouter le K !)...
Papiers BasicGrey collection Fusion...
Le Y et le X sont des monogrammes BasicGrey...
Coutures à la machine...
Bords de la photo estompés à l'acrylique...
Tags cachés...

Dans tes yeux

dans_tes_yeux_600

ds_tes_yeux__texte600_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Decidement je suis fan de ton style.<br /> Et cette collection de basic grey est tout simplement sublime
P
Tu peux à partir de maintenant, me considérer comme une des tes grandes fans! C'est tout simplement magique la manière dont tu travailles les papiers! Les couleurs sont splendides!
L
Je ne te connais mais j'ai eu la chance d'avoir cette page à scraplifter pour un défi sur mon forum,je dois te dire que j'ai pris un réel plaisir à la faire,ta page est superbe,et j'en ai apprécié tous les détails,merci!
N
La page est superbe et la photo pas moins, le journaling me plait beaucoup, je ne sais jamais mettre des mots sur mes pages alors chapeau !!<br /> Biz Nat
N
Bonsoir,<br /> Je trouve cette page très belle et pleine d'amour, il y a beaucoup de travail sur cette page, quelle patience !<br /> Biz Nat
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité