Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
31 mars 2006

Viennoiseries

Une page faite pour le challenge "Chimie des parfums" sur le Labo de scrap.
S'il y a une odeur qui me fait craquer, c'est bien celle du pain chaud, de la viennoiserie en train de cuire dans le four... Je ne peux pas résister quand je passe devant la boulangerie au moment de la fournée !...
Parait que quelquefois, y a des diffuseurs de parfum au niveau des boulangeries pour nous inciter à entrer... mais bon, quand on a entre les mains du bon pain et des croissants tout chauds, on sait bien qu'ils viennent de sortir du four ;)...

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Diane's Daughters "Rustic Gem collection"... divers alphabets stickers, rub-on ou à découper pour le titre... coutures à la machine...

Comment résister à l'odeur des croissants chauds ?

croissants__600_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page, les couleurs... la mise en page...<br /> Une merveille de douceur et de chaleur
I
Une superbe page qui donne bien envie de manger des croisants LOL !!!<br /> Izalis
C
J'ai l'impression de déguster les croissants !!<br /> Je découvre ton blog , je viens de m'inscrire à la newsletter , j'adore ....tout !!!! a très bientôt sur tes pages .....
N
Effectivement comment résister ?<br /> Biz<br /> Nat
D
Très sympa.
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité