Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
21 avril 2006

En vert et beige

Page faite pour un challenge sur le labo de scrap.
Il fallait respecter ce sketch :

sketch_avril

Je ne suis pas très satisfaite de ma page car j'ai eu du mal avec le côté très géométrique, très carré et même symétrique du sketch !

J'ai utilisé des papiers Paperspectives collection "Heirloom" (les broderies sont déjà dessinées sur le papier ! Non, non, c'est pas moi qui les ai faites avec mes pitis doigts !)... pour le tag marron, le papier est un Chatterbox (chocolat bandana) et pour le vert c'est un BasicGrey...
La pochette a été découpée dans de vieux doubles-rideaux (vous imaginez le nombre de pochettes que je peux faire !! ;))...
Cadre et coin-photo de Making Memories...
Ça se voit pas mais les petits carrés sur la grande photo sont des strass verts...
"Journaling" écrit avec la police River Avenue... pour "(é)clats" et "Nans-sous-Sainte-Anne", c'est la police Adler...

Romane, à presque 8 ans, fait un complexe sur ses joues, qu'elle trouve grosses... bizarre qu'elle ne m'ait rien  dit en voyant ces photos !!! Enfin, moi, j'adore sa bouille !

Eclats de rire

eclats_de_rire_bis__600_

tag__clats_de_rire_300_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je débute dans le scap et en regardant ton blog je suis tombée sous le charme de ce que tu fais. J'aime beaucoup tes mises en pages et ton style est splendide . Tes choix de papier les couleurs enfin tout est parfait.
C
Bonne bouille.... et encore une très belle page pleine de détails sympas !
I
juste pour faire un ptit coucou en temps que 2000è visiteur de ton blog (et fier de l'etre en plus)<br /> en meme tps j'y connais rien en scrap (le genre de truc qui me depasse totalement....) <br /> <br /> bonne continuation mdr
M
J'aime bcp ta page avec toutes ces matières!!
N
Ta pages est très jolie... comme toujours ! <br /> Et les joues de Romane .... à croquer !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité