Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
12 mai 2006

Equipe créative d'ImaginaScrap

banni_re_imaginascrap

Coucou :)
Je prends enfin le temps d'écrire un petit mot sur mon blog.
Comme certaines d'entre vous l'ont appris, je fais partie de l'équipe de création de Barbara pour sa boutique ImaginaScrap. Elle m'a fait la surprise et le plaisir de me choisir pour travailler avec elle. J'en suis très heureuse !  Un grand merci, Barbara ! Je suis également ravie de faire équipe avec Gauxanne dont j'aime beaucoup les pages.
Voici la première page que j'ai réalisée... avec une photo de Romane et ses cousins où je trouve qu'ils ont l'air de caïds en posant ainsi en haut du toboggan !
Vous pouvez voir des gros plans de détails, la liste du matériel utilisé et la page de Gauxanne ici.

Merci à toutes celles qui ont laissé de si gentils messages sur le blog de Barbara !!

Le gang des bacs à sable

le_gang__cadre_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle recherche !!! Les photos, les couleurs, les petits détails qui font toute la différence !!!<br /> C'est toujours un plaisir de passer par ton blog ! Merci !
G
ta photo est géniale et la page que tu as réalisée avec l'est tout autant ! bravo
A
Un gros merci à toutes pour vos gentils messages... Ça me touche beaucoup !<br /> Héléna, tes questions m'ont amusée ;)... alors oui, je vais sur 2 forums sur lesquels je participe à des challenges (sur ScrapponsEnsemble et le Labo de Scrap)... je n'ai suivi aucune formation, j'aimerais bien ceci dit ! Tu peux voir l'évolution ; toutes mes pages sont là, de la plus récente à la plus ancienne (faut donc commencer par la fin ;))...<br /> Sinon, pour Barbara, ben on va sur les mêmes forums et je pense qu'elle aime mes pages (enfin, je suis sûre, elle me l'a dit et répété hihihi !!)... Voilà Héléna :)<br /> Encore merci à toutes !<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
H
comme d'habitude!! Mais comment fais tu? et si je peux me permettre quelques questions : vas tu sur des forums? as tu une formation? comment as tu été choisie par barbara?<br /> <br /> Vraiment je te félicite!!
C
Très réussie, félicitations.
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité