Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
23 mai 2006

Pour la fête des mères

logo_imaginascrap1

Bonjour :)
Eh ben, pour une fois, mon cadeau de fête des mères est fait en avance !! Merci Barbara !! ;)
Eh oui, encore une petite réalisation pour la boutique ImaginaScrap.
J'ai utilisé un dessous-de-plat en liège.
Ah oui, si vous avez un tuyau pour protéger le cadre de la poussière, je suis preneuse ! Merci ! :D
Merci de votre visite. Bises.

Romane

cadeau_f_te_des_m_res__600_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique et les papiers que tu utilisent sont toujours superbes !!!!<br /> Izalis
A
j'adore
C
C'est superbe et très original.<br /> Cynthia
G
Mais si bien sûr que je suis déjà venue Marquisette, mais je suis très en retard pour<br /> laisser un message...<br /> Et, comme je veux pas te dire<br /> "c'est beau comme d'hab" ben je prends mon temps.<br /> Pour dire que j'adore... Et oui ! Encore !<br /> L'idée du liège, les papiers que je trouve superbes pour les utiliser aussi en ce moment.<br /> Et bien sur que moi aussi je suis une Romanounette<br /> addict....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> Géraldine
E
Magnifique !! C'est une super idée le support en liège . Tu as toujours le don de trouver et d'associer des papiers romantiques qui vont si bien à ta petite Romane.
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité