Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
22 juin 2006

Gribouille et barbouille

Bonjour à tous :)
Après bien des déboires avec Canalblog (à moins que ce soit avec Wanadoo, euh... pardon, Orange !), je vous montre enfin un page faite pour la boutique de Barbara, Imaginascrap où vous aurez des détails sur le matériel utilisé.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui me laissent de gentils messages que ce soit sur mon blog ou par mail. En général, je réponds aux mails mais ces derniers temps, quelquefois les miens me reviennent "non délivrés". Je pense notamment à Anil (si tu repasses par ici, je te remercie beaucoup pour tes compliments qui m'ont beaucoup touchée :) ).
Bonne journée à tous. Bises.

PS : Odile, je pense bien à toi. Bon courage. Gros bisous.

Oh, la coquine !

coquine__600_1

coquine__chipboard_et_ancho

coquine__rond_m_tal_

coquine__zip_

Pour répondre à une question de Christie, voici des explications sur la fleur :

coquine__fleur_

Si vous regardez bien, vous reconnaîtrez le motif supérieur du dessin en haut à gauche de ma page.
Je l'ai reproduit 4 fois "dos à dos" ; ce qui a formé une fleur à 4 pétales, découpés dans du papier.
Le blanc, c'est du crayon gel et le gris, du feutre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog avec ravissement !!!!! j'adore tes réalisation!!!!!
C
Encore une page que j'adore, merci pour ce régal des yeux.<br /> La fleur est vraiment top, à retenir!
L
tu as un vrai coup de pâte bien à toi
A
Quand je vois tes pages tu m`inspires beaucoup .<br /> Merci pour ces belles photos
C
Comme d'habitude, j'adore !!!<br /> Que ce soit la photo ou la page, tout est parfait !!! Si j'avais un voeu à faire, ce serait de pouvoir faire aussi bien. <br /> Scrap'biz<br /> Corinne
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité