Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
25 août 2006

Page estivale

             

Coucou :)
V
oici une page que j'avais faite en mars pour un "scrap'inspiration"...
J
'ai utilisé des papiers Junkitz.
L'alphabet, c'est Schizophrenic de Heidi
Swapp. Il est vert normalement mais je l'ai poncé, encré en bleu et
recouvert de UTEE. Le S a été peint à l'acrylique.
Le jaune des papiers n'est pas aussi pétant en réalité !

 

Sigean

Sigean__800bis_

Sigean__pochette_ Sigean__slide_ Sigean__titre_

             

Il fallait s'inspirer de cette robe de petite fille :

scrapinspiration2_robe_

Bises à tou(te)s.
M
erci d'être viendu(e) faire un petit tour chez moi. :)
~~Angélique~~


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me balladais un peu partout ! et waaoouuu<br /> vous avez de magnifique page !! j'en suis tres tres loin .
M
Trop joli... trop bo... trop tout quoi!!!<br /> J'aime tout... le choix de tes papiers, tes photos, tes décos<br /> Bref!! encore une très belle page de réalisé<br /> Bravo!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
L
cette page est vraiment très chouette le choix des papiers est vraiment super reussi!!!!!!!
C
Tu as vraiment l'art de choisir LES papiers et LES embellissements qui sont faits pour TA photo (superbe au demeurant...). Bravo, cette page (comme toutes les précédentes !!) me séduit à 100% !!!
I
C'est une pure merveille qui m'avait déjà fait craquer quand je l'ai vu la 1ère fois dans IDS (je crois) !!!!! Je suis toujours épatée par la lumière de tes pages ! tout est parfait, harmonieux ! J'admire vraiment ton talent !!!!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité