Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
1 septembre 2006

Encore des Daisy D's

Bonjour tout le monde :)
Voici ma dernière page faite pour la boutique de Barbara, ImaginaScrap.
Vous aurez la liste du matériel et plus de photos et détails ICI.
P
rofitez-en pour regarder les réalisations de Gauxanne et Barbara. :)
S
i vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail,
je vous répondrai avec plaisir ! :)
J
e vous souhaite une très bonne journée.
B
ises.
~
~Angélique~~

 

Espiègle

Espi_gle__800bis_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Votre site est super beau et vos pages magnifiques. C'est la 1ère fois que je le visite mais je l'ai mis en favori et j'y reviendrai. Toutes vos pages sont belles et Romane est super mignonne et peut être coquine de temps en temps : quel plaisir de scraper des photos avec une si belle frimousse et ces yeux........<br /> Merci pour toutes ces belles choses <br /> nicole
V
J'adore cette série de papiers,ils sont vraiment super.Je vois que toi aussi tu as une petite Roxanne trop mignone.Les couleurs de ta pages sont très sympas.
L
je ne sait pas si cela est vrai mais cette beauté a l'air un petit peu chipie merveilleusement mise en valeur par ta page !!!!!
S
la page ou la fille ? les 2 !!!! lol<br /> Bravo
N
Très très jolie cette page, les photos sont adorables, et les couleurs superbes, vraiment félicitation, c'est très beau.<br /> Nicky
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité