Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
2 septembre 2006

Z'avez vu ??...

j'ai changé mon blog !!
Quoi ? Comment ? Z'avez pas vu !!Ça faisait longtemps que je me
disais qu'il faudrait peut-être que je me mette vraiment à la déco
de mon blog mais bon... je voyais déjà les heures et les heures dont
j'allais avoir besoin pour me dépatouiller avec Photoshop (pour la 
b
annière) et Canalblog... puis pfff... finalement, facile !!!... j'ai juste
 mis 2 jours !!! (heum) Et encore, c'est pas fini... mais je pense que
 ça va rester comme ça un petit moment avant que je m'y remette !
V
a bien falloir que je me décide à passer en mode avancé !

Merci Phil, pour ton avis à chaque fois que je t'ai demandé (dis,
t'es sûr que ton pc n'a pas besoin d'un peu de ménage ??!!) Bisous.

Passez un bon week-end, ensoleillé j'espère (sur Cherbourg, ça a
plutôt l'air compromis !!).
B
ises.
~~Angélique~~

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
slt angélique <br /> <br /> j'espere que tu verras ce commentaire .Je trouve ton travail trés réussis,il y a de la douçeur et du romantisme dans tes pages.Romane et vraiment photogénique.C'est trés agréable a regarder tout ça.Bonne continuation<br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> valérie de combourg
A
je suis scotchée tellement elle est belle ta new presentation, sincere felicitation tu as tres bien travaillée j'aimerai pouvoir en faire autant!!!!<br /> j'adore ce nouveau look tres nature et ta banniere et toutes tes petites etiquettes .bravo!<br /> ange
L
Bonjour Angélique,<br /> J'aime bcp cette nouvelle présentation de ton blog; et les pages qui défilent, c'est top. Ca me donne envie d'en faire de même sauf que sortie du recadrage de photo, je ne sais rien faire avec Photoshop!!! C'est donc pas gagné pour moi!!<br /> Je me réinscris par la même occasion à ta newsletter car je ne recevais plus rien depuis longtemps!<br /> Bonne continuation<br /> Bise,<br /> Valérie (et merci encore pour tes gentils mots sur mes pages!!)
S
rhoooooooo la belle bannière avec la belle Romane c splendide et très romantique tout à fait à ton image (ou du moins celle que g de toi lol)<br /> <br /> bizou
C
On dirait une vraie page de scrap !!! Elle est absolument splendide ta bannière et je la trouve tout à fait en accord avec ton style nature !<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !<br /> BIZZZ
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité