Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
11 septembre 2006

Bidouillage avec mon copain Toto

Mon copain Toto, c'est Photoshop.
 On n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes car, purée, 
q
u'est-ce qu'il est compliqué et il me fait de ces caprices quelquefois !!
M
ais bon, à grande dose de persévérance, je finis toujours (heum !)
par l'amadouer et on parvient à faire quelque chose ensemble

V
oici 3 versions d'une photo de Romane ; l'originale est à gauche !
Ce ne sont pas de simples désaturations, le noir et blanc ne convient
pas trop à Romane normalement
V
ous pouvez éventuellement me dire laquelle vous préférez ;) 
B
onne soirée. 
B
ises.  
~
~Angélique~~

 


P1011573  gros_plan_Romane  gros_plan_Romane_n_b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Angélique,quelle merveillieuse découverte,<br /> quelle harmonie de couleurs,de variété, de détails le tout parfaitement disposé.<br /> j`aimais je n`ai vu de si belles pages. <br /> Merci de nous les partager.<br /> Est-ce que tu penses un jour donner des cours sur<br /> ton site ou sur cd? je serais très intéressée.<br /> Mille fois merci,<br /> gobe-lune
C
Comme beaucoup, j'ai un faible aussi pour la 2, mais dans tes mains, il en ressortira quelque chose de magnifique, merci de nous faire réver.
O
je prefère la 2 car on dirait une photo de toi petite
M
C'est la première fois que je viens sur ton site, je commence tout juste à le parcourir, mais déjà l'ambiance y est très agréable, à tel point que ça me donne envie de laisser un petit message (chose assez rare habituellement je suis observatrice mais paresseuse à l'écriture !!!). <br /> Bref, pour ces photos, mon choix se porterait sur la deuxième, celle de droite, car elle conserve un minimum de colorisation, tout en ayant le charme du noir et blanc ! Beau travail !<br /> Marion
C
Salut Angélique<br /> Moi j'aime bien les 3 mais je pense que la deuxième colle mieux à ton style de page tout en douceur et peaufinage.<br /> Alors quand est-ce qu'on la voit scrapper cette photo????<br /> BIZ
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité