Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
26 septembre 2006

Quand le soleil...

Coucou :)
Voici une page faite depuis plus de deux semaines avec mes papiers
préférés, les Crate Paper.
J'adore ces photos de Romane à 15 mois. J'en ai très peu d'elle avant
ses 6 ans que je trouve très belles. Depuis que j'ai découvert le scrap,
je ne fais plus mes photos de la même façon. ;)
J'étais pressée de scrapper celles-ci mais je n'avais pas LES papiers
qui correspondaient. Voilà, maintenant, c'est fait ! :D

C'est la "Kate collection".
Pour "soleil", j'ai utilisé un alphabet Li'l Davis (Self adhesive Canvas).

Je voudrais dire bonjour à toutes les personnes qui viennent de tous
pays qui sont de passage sur mon blog (même à celles qui s'y égarent
par le plus grand des hasards ! :p)
et qui n'osent pas laisser de
commentaires. Un grand merci et des bises à toutes celles qui me
rendent visite, régulièrement ou pas, et qui laissent des traces sur mon
blog, des traces que j'apprécie énormément !
A bientôt.
                                                

                                               ~~Angélique~~


Quand le soleil effleure tes cheveux

Quand_le_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut! Que belle page... ROME ma ville!!! :-) J'espère qu'il y n'ait pas fautes parce que je suis en train d'utiliser un traducteur italien-français. S'il te fait te plaire aspect sur mon blog! Je pusse devenir un scrapper comme toi peut-être!<br /> <br /> Giulia - Italie - Rome
L
j'aime vraiment beaucoup tes pages mes petits yeux sont a chaque fois emmerveillé .... MERCI!!!!
L
c'est beau !c'est doux ! j'adore !
A
cette page est vraiment tres belle et les papiers tellement bien accordes aux photos!!
L
Je découvre ton blog et franchement j'adore ce que tu fait c'est magnifique et remplie d'idée <br /> Bravo<br /> lilou
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité