Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
15 novembre 2006

Remerciements et excuses !

Bonjour tout le monde :D
Ça fait un bon moment que je n'ai pas laissé de message sur mon blog mais j'ai des soucis avec ma connexion internet et, je crois bien, avec mon PC depuis plusieurs semaines. :s

Je n'arrive même pas à aller sur les forums, ni sur certains blogs, les pages mettant trop de temps à charger... Vous mettez trop de photos pour ma brouette, les filles !! Ma connexion ADSL 8 méga ne suffit plus ! Nan, sérieusement, faut que je voie ça avec M'sieur Wanadoo (oups, M'sieur Orange maintenant !) !
Depuis 2 jours, ça va mieux ! Je surfe de nouveau ! Faut dire que j'ai fait du ménage sur mon PC, ça doit aider !
Et heureusement, car j'ai 61 blogs à visiter pour dénicher avec Gauxanne et Barbara une des deux perles rares qui rejoindront l'équipe créative d'ImaginaScrap !

Bon, si j'en venais à ce que je voulais dire !


Un gros, gros MERCI à toutes les personnes qui m'ont laissé de gentils messages sur mon blog ou qui m'ont envoyé un mail, à qui je n'ai pas pu répondre !!
Et je présente des excuses à celles qui m'ont posé des questions, demandé des renseignements...
Certaines personnes m'ont demandé des choses bien précises, je pense notamment à des mails concernant mon mini-album en sachets de thé, mes dessins... mais y en a d'autres aussi... Si mes réponses vous intéressent toujours, n'hésitez pas à me renvoyer un mail !

Vous vous dites que je pourrais reprendre tous ces mails et répondre enfin !? Eh ben, nan !
Car, figurez-vous que, quand je fais le ménage, je le fais pas à moitié ! Vos messages arrivent dans ma boîte d'"Indésirables et non approuvés" (à part les personnes que je connais déjà, bien sûr :p). Et en voulant faire de la place sur mon disque dur, j'ai viré malencontreusement, bêtement (c'est un euphémisme, je me serais frappée, tellement j'ai me... gaffé !) tout le contenu de ce dossier !
Y avait des centaines de messages (meuh nan, ils concernaient pas tous le scrap !). Bon, maintenant, vous comprenez pourquoi y a besoin de faire le ménage de temps en temps dans ma messagerie ! Je-ne-jet-te-rien (sauf par mégarde !) ! Et le pire, c'est que le ménage, en vrai, c'est un peu comme ça aussi !
Je repasse par ici dans la journée, j'ai des choses à vous dire et à vous montrer !
Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée.
Bises.
                                    
                                                                               ~~Angélique~~


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Angélique,<br /> Cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles. J'espère que Mr Orange va vite faire ce qu'il faut pour que l'on puisse à nouveau admirer tes pages.<br /> BIZ<br /> Carine
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité