Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
21 novembre 2006

Le plaisir de lire

_toile Bonjour


Voici ma dernière page réalisée pour
ImaginaScrap.
J'ai utilisé les Crate paper collection CowGirl.
Les lettres pour "LIRE" proviennent de l'alphabet à détacher de cette collection.
Les étiquettes découpées dans du Bazzill sur lesquelles j'ai collé les deux mots du titre sont encrées sur les bords avec de l'encre transparente (Versamark) sur laquelle j'ai appliqué de la craie marron.
Les papiers sont poncés et les photos grattées au scalpel.

Pour le texte, j'ai fait une fausse page de carnet à spirale.
Cette fois-ci, je peux vous donner le nom des polices.
Pour le texte, c'est Goodfish... pour la citation, c'est Georgia... pour les mots écrits avec comme initiales les lettre de LIRE, c'est Antique Type... "LE" est ciselé, la police est
Cookie Lt BT.

Vous aurez plus détails ICI. Profitez-en pour aller voir la page de Gauxanne.

Si ça vous dit, vous pouvez encore choisir jusqu'à mercredi 22 novembre minuit un des deux nouveaux membres de l'équipe créative d'ImaginaScrap.
Rendez vous ICI, lisez les instructions et cliquez sur "concours équipe créative".


Plaisir_de_lire__1000_


Bords_perfor_s_1

Je vous laisse deviner ce que Romane est en train de lire sur la photo. (cliquez sur l'image, vous verrez mieux !)
Du coup, vous pouvez voir aussi que la photo est à l'envers lol. J'ai dû faire une rotation horizontale de la photo pour que ma page soit cohérente, parce que le regard de Romane dans un sens et le livre de l'autre, ça le faisait pas ! :p

LIRE2


Un grand merci à toutes les personnes qui me laissent de si gentils mots doux que j'ai toujours autant de plaisir à découvrir !

Passez une belle et douce journée.
Bises. (Je me dépêche, y a de l'orage !!)

                                              ~~Angélique~~


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens regulierement sur ton blog et je ne suis jamais déçue!Tes pages sont magnifiquement belles,merci de nous faire profiter de tout ça!<br /> <br /> Et moi aussi j'adore Le petit sorcier!
L
superbe comme toujours ,je suis fan de toi et de ton travail.continue de nous éblouir.bises
M
Coucou!!!<br /> Je n'avais même pas vu cette page!!! Ca ne va pas du tout ça!! Elle est superbe! J'aime beaucoup ton titre... Ah ces crate paper!<br /> En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir ce we... ;-)<br /> Bisous<br /> Marine
I
magnifique page !<br /> isabelle56
L
vraiment ta page est encore une fois magnifique et puis les papier sont mes préféré du moments !!!!! rien a je ter dans ta page comme toujours!!!!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité