Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
4 décembre 2006

Frappez avant d'entrer

Coucou :)

Tous les mois, pour ImaginaScrap, toute l'équipe fait une réalisation avec un thème en commun.
Ce mois-ci, nous devions faire une "plaque de porte".
J'ai choisi d'en faire une pour la chambre de Romane.

J'ai découpé 3 morceaux dans un calendrier en carton épais (un de ceux qui servent de sous-main).
Romane peut changer son étiquette suivant ce qu'elle fait, mais je suis bonne pour en faire d'autres ; elle m'a dit que j'avais oublié "Je m'habille" et "Je lis" ! :p
Les étiquettes sont rangées dans une moitié de boitier de cassette audio, que j'ai collée à côté de la porte.

Vous aurez plus de détails ici. Vous pourrez voir également les réalisations de Barbara et Gauxanne.

Un grand merci à toutes les personnes qui me laissent de si gentils messages lors de leurs visites.
Bises.

                                                ~~Angélique~~



Chambre_de_Romane_bis_

Chambre_de_Romane_2

Etiquettes_Chambre_Romane_bis_

porte__tiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette idée! Je crois que je vais prendre cette idée pour mes soeurs ! Ca devrait leur plaire !
J
bonjour<br /> <br /> j'aimerais offrir à ma nièce cette plaque de porte, est-ce possible d'en avoir les dimensions afin de ne pas travailler dans le vague.<br /> Merci d'avance et félicitations pour tout ce que vous faites, c'est vraiment agréable de voir toutes vos réalisations qui sont toutes plus belles les unes que les autres, il faut dire que le modèle est magnifique - votre Romane<br /> scrapbises
T
oh comme ta pancarte est belle<br /> j'ai fait presque pareil et une copine ma mit dans un com le lein vers ton blog <br /> j'adore se que tu fait c'est trop beau
L
je trouve ça très original<br /> et super jolie<br /> bravo <br /> louloute
C
Je viens de parcourir une partie de ton blog que je découvre.Tes réalisations sont fabuleuses,un vrai travail d'artiste,je suis complètement conquise!Je repasserais voir le reste dès que je peux.<br /> Un grand bravo<br /> A très bientôt<br /> Véro
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité