Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
8 décembre 2006

Oser rêver


Coucou :)
Voici une nouvelle page pour la boutique ImaginaScrap.
Elle m'a été inspirée par une réflexion de Romane qui m'a touchée.
Et je trouvais que ces papiers se prêtaient justement au thème.
Ce sont des papiers DieCuts With a View (DCWV). Il y a plusieurs collections, vendues par lot ; le nombre de feuilles assorties varie selon la collection.

Ce sont des papiers épais et j'aime beaucoup leur texture, qui ressemble à certains Bazzill.
J'ai enfin réussi à faire quelques gros plans de ma page avec mon appareil photo  !
Vous pouvez voir les détails ici. Profitez-en pour aller dans la galerie pour voir les belles pages de Barbara, Gauxanne et Manue faites avec cette même marque mais dans d'autres collections (celle de Manue est dans la galerie des clientes).

Grâce à cette page, je me suis remise un peu au dessin. Enfant, en cours de dessin, dès que le sujet était libre, je dessinais des licornes. C'est étonnant (et émouvant !) de voir que Romane a les mêmes centres d'intérêt ; elle dessine très souvent des chevaux sans jamais avoir vu les miens. Nous avons aussi en commun l'amour des légendes mythologiques, d'où l'animal fabuleux...

Cette page ne ressemble pas à mon style habituel (enfin, moi, je trouve !) donc je suis un peu perplexe devant ma page : j'aime, j'aime pas !?

Je vous souhaite une bonne soirée à l'abri du vent et des trombes d'eau (une petite pensée pour les personnes qui sont en zone orange !).
Merci d'être venus faire un petit tour par chez moi et pour vos gentils mots doux que je lis à chaque fois avec plaisir !! :D
Bises.

                                    ~~Angélique~~

Oser_r_ver

Oser_r_ver__journaling_

_quipe_cr_ative_banni_re

Je vous montre le dessin de la licorne avant que je la découpe.
J'ai pris modèle sur une aquarelle vue dans un Wakou de Romane.

Licorne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore votre page, elle est superbe, l'ambiance est féérique, les couleurs sont douces, la photo est magique et les détails sont subtils. Bravo !
S
ta page est tout simplement splendide!!!<br /> snoopie
N
je ne t'avais pas mis de post la dernière fois, mais cette page fait rêver...
E
bonjour je m'appelle maryse j'aime beaucoup ce que vous faites, j'ai piqué l'idée d'oser rêver pour une page du mariage de ma copine j'ai fait oser aimer - j'ai aussi piqué les idées de mises en page j'ai fait du lift je crois mais j'ai oublié de la photographier pour vous la montrer mais bon c'est pas grave ! dans tous les cas continuez c'est génial
C
C'est MAGIQUE et MERVEILLEUX ! La page est superbe et pleine de poésie !
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité