Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
14 février 2007

Dis-moi...

Bonjour,

d'abord un grand merci pour vos nombreux messages au sujet de ma dernière page !!
J'en suis très touchée, surtout qu'en ce moment c'est dur, dur le scrap ! :s
Ce début d'année est plutôt galère.
Je suis allée la semaine dernière faire du ski, j'adore ça... mais bon, là, j'en ai pas vraiment profité :s
Dès les premiers jours, j'ai eu très mal aux pieds, à un mollet... J'ai changé d'engins de tortures de chaussures mais ça n'venait pas de ça. Au bout de 4 jours, même pas la peine d'essayer de chausser les skis, je ne tenais même pas debout plus de 5 secondes ! Tout ça à cause d'une fichue sciatique !
Et pas une petite sciatique de mauviette, hein ! Imaginez une crampe qui part des orteils jusqu'au bas du dos et qui ne part jamais (ben oui, tant qu'à faire, ce serait pas marrant si ça ne durait que quelques secondes comme une crampe normale !). Le trajet de retour qui a duré 11h fut assez pénible.
Donc, le retour, c'était le samedi soir et le dimanche matin, on a eu la "joie" d'assister à une mini-tornade qui n'a rien trouvé de mieux que de prendre mon quartier pour cible ! Résultats : grosse frayeur et dégâts assez importants sur la maison et la voiture !

Tiens, si ça vous intéresse, je suis même passée à la télé, enfin ma maison plutôt. C'est ici.
Il faut cliquer sur Basse-Normandie 19/20 et regarder le jt du dimanche 11 février (le reportage est juste après les titres). Y a donc des trou-trous dans le toit de ma maison et c'est assez embêtant... enfin bon, c'est pas comme s'il pleuvait souvent à Cherbourg ! ;)

Bon, si je vous montrais ma page maintenant, hein !?
Je l'ai faite pour
ImaginaScrap. Vous pouvez voir quelques détails de ma page sur le site.

Papiers Basic Grey (à rayures), Scenic Route (à fleurs) et DieCut With a View pour le fond.

Les papiers DCWV ressemblent aux Bazzill mais ne sont pas teintés dans la masse donc quand on les ponce du blanc apparaît (voir le "c" et le "t" du mot secret).

A bientôt.
Bises.

                                             ~~Angélique~~


Dis_moi__800_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog à l'isntant et je suis sous le charme...en particulier de cette page. c'est magnifique ! je m'abonne à la newsletter pour ne plus rien rater !
M
Heu ... bonjour ... c'est moi l'autre normandeuuuu ... de retour d'une pleine crise d'absence quoisi-totale !!! je n'avais pas vu ce post ni que la témpête ne t'avait pas épargnée ni la sciatique ouh là là va falloir remonter tout çà remarque à l'heure ou j'écris c'est p'tét fait <br /> Ta page est superbe comme d'hab tu sais arranger les papiers & embellissements d'une manière qui te reussit farpétement BiZouS normands ...
G
encore une page magnifique et harmonieuse. Ta fille est adorable.
I
Ta page est superbe, j'aime beaucoup les tons que tu utilises;)<br /> Ben dis donc, que de mésaventures, c'est vrai que ça doit faire rager d'aller au ski et de ne rien pouvoir faire. Bon courage pour toutes les réparations!<br /> <br /> ps: merci à toi d'être passée faire un ty tour sur mon blog :D
C
Je connaissais certaines de tes pages pour les avoir souvent vues sur imagina'scrap, je les trouve géniales... et comme je suis en cours de réalisation d'un album pour l'anniv de mon fils...10 ans ça se fête...j'y trouve tout plein d'idées.<br /> Encore Bravo<br /> Céline
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité