Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
2 mars 2007

Ces choses de toi...

Coucou :)

Eh ben, je n'pensais pas que ça aurait pu m'arriver d'oublier une de mes pages dans un coin, vu le nombre impressionnant de pages que je fais !! lol
Mon blog n'est pas souvent alimenté mais si en plus, j'en oublie !

Bon, certaines d'entre vous auront peut-être deviné que c'est une de ces "fameuses" pages chocolat/turquoise qu'on a vues fleurir un peu partout suite à l'appel de pages lancé par le magazine "Idées de Scrap". Quoique chez moi, le turquoise est plutôt discret !
Pour une fois, je n'ai rien noté en ce qui concerne le matériel utilisé. Si vraiment ça vous intéresse de connaître la marque de tel ou tel papier ou bidule, n'hésitez pas à me demander, je chercherai.
Bon ben, comme d'hab, voici Romane ! J'avoue que prendre des photos de mes voisins, ça n'me dit pas trop ! :p
Ouais ok, y a pas que ma fille dans ma famille !
Mais je vous préviens, la prochaine page sera encore sur Romane ! D'abord !

Je vous remercie de vos visites et des mots doux que vous me laissez.
Ah oui, je voulais dire que je ne pouvais pas répondre à certains
messages : Wanadoo n'aime pas les adresses hotmail ; presqu'à chaque fois, je reçois une notification de non-délivrance du courrier. Toutes mes excuses aux utilisatrices de Msn ! :s

A bientôt. Bises.

                                                 ~~Angélique~~

Ces_choses_de_toi__600bis_

Décidément, je n'ai rien fait de bien avec cette page : le scan est cracra !
Bon, quand je dis ça, il faut comprendre que les couleurs ne sont pas bien restituées mais bon, ça, on a l'habitude. Par contre, là où je n'ai pas gazé, c'est que je n'ai pas enregistré ma page avec la même résolution que d'habitude. Normalement, quand vous cliquez sur l'image,  puis sur le zoom, vous pouvez voir la page plus en détails. Là, ça reste assez flou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les belles photos font souvent les belles pages,et cette magnifique petite fille a bien de la chance d'avoir une maman qui a autant de talent et qui pourra dans quelques années feuilleter de superbes album ....<br /> <br /> Bravo pour ce travail !<br /> <br /> Laura, jeune scrappeuse
E
Encore une magnifique photo de Romane merveilleusement mise en valeur par ces touches de turqoise faisant ressortir ses yeux clairs au milieu de la tonalité chocolat .Le sens du détail y est savamment dosé et subtil.Une véritable oeuvre d'art qui me laisse admirative et rêveuse.Quel talent!<br /> <br /> Cordialement
S
Ta fille est trés jolie , bravo pour ses jolies pages ton blog est une vraie merveille.
E
vraiment très belle page comme toutes les autres d'ailleurs. j'adore les pages que tu fais et en plus ta fille est magnifique un grand bravo bisous evelyne
L
ta fille est très photogénique, bravo à vous 2
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité