Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
18 mai 2007

Soleil d'automne

Bonjour, bonjour  :)
Ohlala, plus d'un mois et 1/2 sans alimenter mon pôv' petit blog qui dépérissait à vue d'oeil. Tiens, j'y pense, ce serait pas mal que je lui change sa tenue aussi ! Note pour plus tard : changer la déco !

Allez, je vous montre une réa faite pour
ImaginaScrap. Le support est une plaque en médium en forme de petit beurre, réalisée par Nathalie Bernier de Pause créative.
Pour les intéressé(e)s, la liste du matériel utilisé est
 
ici, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Mille mercis à toutes les personnes qui me laissent de si gentils messages, ça me touche beaucoup, vous êtes adorables !
Je vous souhaite une douce et belle journée.
Bises.

                                                            ~~Angélique~~

Soleil_d_automne

Soleil_d_automne_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vient de decouvrire votre blog et je suis impressionne par votre travaille merci de le partage. j'ai Hâte de voire le reste
P
tout mais absolument tout me plait j'aodore c'es une pure merveille!!!!<br /> bravo je sui fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
T
C'est magnifique ce que tu fais!!!<br /> Je flâne sur ton blog et je vais poursuivre ma ballade pour continuer à me régaler...<br /> Je reviendrais souvent!!!!
M
C'est grace à scrapattitude que je viens de te découvrir et je tenais à te dire que tes réalisations sont des merveilles, bravo
M
Super belle!!!! Waouhhhhh!<br /> <br /> Tu me manques ma belle! j'espère que tu vas bien! <br /> <br /> 1000 bisous
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité