Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
29 septembre 2007

Kit de Prisca "La vie en rose"

Coucou :)
Peut-être avez-vous vu que Prisca avait concocté un nouveau bouquin dans la collection CréaPassions mais aussi qu'elle avait réalisé sa propre collection de papiers et qu'elle propose différents kits. Vous pouvez les voir sur ce blog. Vous pouvez aussi y voir ce qu'ont réalisé certaines scrappeuses avec ces kits.
Moi, j'ai eu le plaisir de scrapper avec le kit "La vie en rose". Ce qui donne un mini-album très fille à la structure originale dans un style à la fois romantique et dynamique.
Le kit est très complet : beaucoup de papiers, d'embellissements tels que fleurs, boutons, rubans et brads mais aussi à découper. Bon, c'est vrai, j'ai ajouté quelques bidules à moi mais ça, c'est mon côté "j'veux pas avoir la même chose que tout le monde" :p
- Merci, Prisca, pour ta confiance et bravo pour ta créativité. -

Je vous souhaite une belle et douce journée, profitez bien de votre week-end.
Bises.
                  
                                    
~~Angélique~~

 

                100 % fille


100__fille__couv_

 

100__fille__tendre_

 

Vous pouvez cliquer sur les pages qui défilent pour les voir en plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial!!!! j adore!
C
c'est superbe bravo !!!!
S
MAGNIFIQUE !!!J'adore ce que tu fais, tout est magnifique. Continue a nous faire rever.<br /> BISOUS;
D
J'adore les kits prisca...j'ai eu la chance qu'il me reste encore un bleu en magasin mais je trouve la réa du rose superbe...
F
Je craque completement pour ca, c'est superbe! D'ailleurs je vais vite rajouter ton blog a ma liste de liens!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité