Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
1 novembre 2007

Ma douce Romane

   Bonjour à tous :)
  Voici une page 30 x 30 avec en vedette, devinez qui !!... Romane !! Comment ça, vous aviez deviné ?! J’adore cette photo. La lumière, les traits du visage et le sourire de Romane, les motifs de son vêtement (c’est un pyjama pour petite fille romantique, avec volants, petites fleurs et noeunoeuds :p)… tout ceci fait que cette photo est empreinte d’une douceur qui me fait craquer, ce qui explique le titre. Moi qui n'aime pas avoir des titres "bateaux" , j’avoue que je ne me suis pas cassé la tête sur ce coup-là !
   Si ça vous intéresse, j'ai fait une fiche "technique" (technique est un bien grand mot !!) pour expliquer comment faire soi-même une bordure festonnée toute bien régulière, toute pas tordue. Vous pouvez la voir ICI. La bordure festonnée, c'est la chose que j'ai faite à droite du mot "douce" avec les brads.

   
Sinon, c'est une page plutôt simple, les papiers étant chargés. Pis bon, je voulais qu'on voie la photo ! :p

    Merci de venir me rendre visite, j'aime bien voir du monde, ça fait plaisir... surtout quand tout ce petit monde est aussi gentil avec moi ! :D
    Passez une belle et douce soirée.
    Bises.


                 ~~Angélique~~

Ma_douce_Romane

 

Cette page a été faite pour la boutique ImaginaScrap, donc la liste du matériel utilisé et quelques explications sont ICI.


 Ma_douce_Romane__fleurs_  Ma_douce_Romane__oeillets_    

            Ma_douce_Romane__date_  Ma_douce_Romane__titre_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que dire de plus !! toutes tes pages sont magnifiques !! et j'ai scraplifté celle ci au mieux que j'ai pu !!<br /> bravo !!
D
je découvre ton blog...mon Dieu que des merveilles.... bravo pour ce talent incroyable
N
Woooohhh!!! Magnifique, sublime,splendide, merveilleuse... je pense que notre langue française manque d'adjectifs pour caractériser cette page!lol<br /> Bravo,<br /> bisous
C
Je viens de parcourir ton blog et je reste sans voix sur beaucoup de tes pages que je trouve superbes. Bravo.
L
je viens de tomber sur ton site, il est génial, tout comme tes pages d'ailleur!!!! Et dans un de tes articles, tu te demandais où étaient les manchoises et bien en voilà une!!! J'habite tourlaville!!! C'est sur que dans le coin il n'y a pas grand chose pour les scrappeuses, je ne connais aucune assos de scrap et toi?<br /> Je suis loin d'être aussi douée que toi ou plutôt je ne fait pas le même genre de page!!!! <br /> Salut A+
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité