Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
15 novembre 2007

Une des raisons pour lesquelles les petites filles ont besoin d'un papa...

Coucou :)
J'espère que vous allez bien malgré les températures un peu plus fraîches.
Pour moi, petit coup d'mou en ce moment, ça fait un moment que je n'ai pas scrappé !
Donc voici une page toute colorée pour redonner du pep's !

Je vous présente mon p'tit mari... que vous n'avez pas beaucoup l'occasion de voir sur mes pages !
Pas facile de coordonner les couleurs de cette photo... j'aurais pu désaturer la photo, la passer en noir et blanc mais j'aimais trop ce bleu-vert. Si je me rappelle bien, cette photo a été prise sur les marches de la roulotte de Stromboli à Disneyland Paris.

Pour une fois (il me semble), mon texte est écrit à la main... j'sais pas si j'aurais dû !
C'est une page faite pour la boutique de Barbara,
ImaginaScrap, donc pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre ICI.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bises.

                                     ~~Angélique~~

Besoin de mon papa

 

Besoin_de_mon_papa__800_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore toutes tes pages !!! je suis vraiment fan, ton style , tes couleurs, ta fille tout !!!!<br /> bravo
N
j'adore toutes tes pages !!! je suis vraiment fan, ton style , tes couleurs, ta fille tout !!!!<br /> bravo
M
C'est qu'elle ne chôme pas notra Angélicounette! <br /> J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi. Tes pages sont toujours aussi merveilleuses! Gros bisous!
E
J'aime beaucoup cette page, les couleurs sont belles et Romane est très bien à côté de son Papa.<br /> Les fleurs en crochet sont sublimes.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
Encore une très jolie page... le texte écrit à la main est super !!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité