Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
1 décembre 2007

Aux couleurs de l'automne

Coucou :D
J'ai tellement de pages à vous montrer en ce moment (lol), que j'en ai oublié de vous montrer celle parue dans le 1er numéro d'Esprit Scrapbooking !
Quand j'ai vu leur apppel de pages consacré à l'automne, j'me suis dit que c'était juste ce qu'il me fallait. J'adore la palette de couleurs de cette saison qui convient parfaitement à Romane.


Lumière d'automne

Lumi_re_d_automne_1000_

Description :

Papiers : My mind's Eye "Signature Suite"
J'ai découpé les tags au verso du papier vert ; les bords sont encrés avec l'encre Color Box "Blush Rose".
Le papier vert et l'imprimé à fleurs sont encrés avec la Distress "Old Paper".
La bande beige et le papier à rayures sont encrés avec la Color Box "Copper".

J'ai fait des trous à intervalles réguliers dans la bande écrue avec une perfo classique pour classeur et j'ai récupéré les ronds pour faire ma bordure à gauche.

Alphabet : Jigsaw Alphabet "Philadelphia" de Making Memories.
Ce sont des chipboards bruts que j'ai d'abord encrés avec la Color Box "Amber" puis j'ai appliqué quelques touches de "Blush Rose".

Le L et le D du titre sont imprimés puis détourés. La police est Mary Jane Windin.
Le R noir est imprimé et ciselé. La police est Morris Roman.

Texte : Il est imprimé puis découpé en bandelettes légèrement encrées avec l'encre "Copper". La police est Tork.

Embellissements :
-
Fleurs : Prima
-
Transferts (rub-ons) : la fleur => Chatterbox Grafik Rub-ons Woodcuts "Black & White".
Le motif sur la photo => Basic Grey "Medaillon" blanc.
Le coin sur le papier vert => 7Gypsies "Scroll Rubbings".
-
Brads : Thumbtack Karen Foster "Earth Tone" et "Antique"
Loopy Brads Karen Foster "Festive Nickel".

-
Oeillet : Jumbo Eyelets Karen Foster "Baby".
-
Attache-photo : Tag Turn 7Gypsies "Antique Brass".
-
Bouton : Shaped Buttons Doddlebug "Posies".
-
Date : Pièces découpées au laser Rayher

Voilà, voilà, je vous souhaite un très bon week-end.
Portez-vous bien.
Bises.

                ~~Angélique~~


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime vraiment toutes vos pages !
C
Chacune de tes pages est un petit trésor ! félicitations pour ce grand art ! Que de détails et quelle finesse dans les couleurs et dans la réalisation !
S
tes pages sont superbes est tout à fait dans les tons que j'aime...<br /> <br /> Ta fille est magnifique.<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> stef
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis vraiment en admiration devant tout ce que tu réalises. Magnifique n'est pas l'adjectif assez puissant pour te dire ce que je ressents. Pourrais-tu me dire comment tu fais tes points de couture qui se trouvent tout en haut de ta page, et également sur le côté de ton texte du papier vert (couture verticale).<br /> <br /> Je te remercie par avance.
M
Bonjour<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard mais cette page je l'avais remarquée dans Esprit scrapbooking.<br /> Bravo elle est vraiment magnifique.<br /> En plus tu porte le même prénom que mon Ange
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité