Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
8 décembre 2007

Un p'tit sourire siouplaît...

Bonjour, bonjour :)
Vous allez bien ?
Moi, je n'ai pas mis le nez dehors, c'est journée cocooning aujourd'hui !
On a vraiment un temps pourri ces derniers temps sur Cherbourg : beaucoup de vent, pluie (grosses averses ou crachin) et grêle... et pas petites, les averses de grêle !  En plus, il fait si sombre ! Et moi, j'aime bien y voir clair pour scrapper !
Donc, je n'ai pas scrappé aujourd'hui mais j'ai quelques pages d'avance à vous montrer ! :p

En voici une réalisée avec des papiers BoBunny. La collection, c'est "Day Dream".
Je l'ai faite pour la boutique
ImaginaScrap ; tous les détails (matériel, techniques, polices) sont sur le blog de Barbara.
Chose assez rare chez moi, la photo n'est pas en couleurs.
Ben tiens, saurez-vous deviner pourquoi j'aime moins les photos en noir et blanc ou sépia (sur mes pages en tout cas !) ?

Je n'ai pas pris le temps de vous répondre à toutes mais sachez que je vous remercie énormément pour les gentils messages que vous  me laissez ici, ils me font chaud au coeur ! Je les adore ! :D

Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end.
A bientôt.
Bises.

                    ~~Angélique~~


Sourire

Sourire__1000_


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me lance dans le scrapbooking et je trouve ce que tu fais magnifique...et le plus drôle c'est que ma fille s'appelle aussi romane(en tous les cas ta fille est vraiment très jolie)mais ça doit venir du prénom car la mienne aussi est timide...<br /> Nathalie
C
Un petit message sur cette page, une fois de plus magnifique... mais j'adore vraiment ce que tu fais. Pourrais-je te mettre en lien sur mon site ?<br /> Bravo vraiment pour l'ensemble de tes réalisations.<br /> Céline
D
superbe travail, j'adore....
T
Je ne vais pas être très originale, mais que dire de plus que de dire que ta page est sublime et ta fille magnifique!!!!!!!!!! <br /> <br /> Je me garde ton blog (que je viens de découvrir) sous le coude pour copiter!!! (enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénients!!!)<br /> <br /> Bravo pour ton travail!!!
L
quand je pense que j'avais raté cela, heureusement que Best Of Créa a lancé un challenge dessus, je n'ai pas pu résister à la scraplifter<br /> Lydie
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité