Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
13 mars 2008

Un peu de soleil...

Coucou :)
Apparemment, mes photos rappellent le Canada mais ce sont A2lyn et Mamaruau qui ont raison, c'est bien aux antipodes de la France, en Nouvelle-Zélande que j'ai passé mes vacances, bravo à vous deux.
Eh oui, il y a des otaries, des cachalots, des dauphins, des manchots...
En parlant d'otarie, l'une d'elle a causé une belle frayeur à Romane.
Romane crapahutait dans les rochers et s'est retrouvait soudainement nez à nez avec une otarie qui s'était bien cachée pour profiter du soleil. Elles étaient environ à 2 mètres l'une de l'autre.
L'otarie s'est mise à hurler la gueule grand ouverte sur Romane, qui s'est mise à crier elle aussi, tétanisée.
Une belle peur pour toutes les deux, je pense, et Romane n'est pas près d'oublier sa première rencontre avec une otarie.
Mes vacances étaient géniales. Les paysages de Nouvelle-Zélande sont variés et superbes, pouvant être désertiques ou luxuriants.
Bon, par contre, c'est loin !! 26 heures d'avion... et je ne compte pas le temps passé en escale !

Trêve de bavardage, je vous montre une page faite il y a plusieurs mois maintenant pour la boutique ImaginaScrap, avec des papiers de la collection "Metropolis" de Scenic Route.
Comme d'hab', je vous invite à vous rentre sur le site si vous voulez en savoir plus sur le matériel et les "techniques" utilisés.

Heureuse, maintenant et pour toujours


Heureuse__1000_

Merci beaucoup aux personnes qui m'ont envoyé des messages, s'inquiétant de mon absence. Ça me fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un a pensé à moi :D

Avant de vous quitter, je vous montre la "copine" de Romane, qui avait un air beaucoup moins impressionnant, une fois l'émotion passée !
Passez une belle et douce journée.
Bises.
                                                                    ~~Angélique~~

otarie


otarie2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est magnifique, lumineuse. J'adore les couleurs, les papiers, la photo magnifique avec les si beaux cheveux de ta fille ainsi que son sourire qui lui illumine le visage. Bravo ! J'adore ton style de scrap ! Et quel beau voyage vous avez dû faire. De belles pages en perspective ! Bises. Val.
A
Pas sûre que mon com' soit passé lors de ma dernière visite alors voilà...<br /> J'ai été ravi de me balader sur ton blog aux couleurs chaudes,aux jolis textes et aux pages de scrap très sympa.<br /> A bientôt.
M
Rhoooo, qu'elle est magnifique ta page, et ta puce est toujours aussi lumineuse.
L
elle est superbe ta page, j'aime les couleurs ...
M
encore une magnifique oeuvre d'art que tu nous as pondue là <br /> les couleurs qui ne sont pas habituelles chez toi donnent un reflet pétillant au si doux visage de Romane<br /> sublime page<br /> <br /> je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog, je t'ai taguée<br /> n'y vois aucune obligation, juste une invitation<br /> <br /> bizzzzz
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité