Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
16 avril 2008

Mon kit à moi que j'ai fait :p

Bonjour :)
Un petit mot pour vous dire que Barbara d'ImaginaScrap m'a permis de créer un kit de scrap correspondant à mes goûts.
C'est donc avec plaisir que j'ai choisi papiers et embellissements pour le confectionner.
Pour illustrer ce kit, j'ai réalisé une page. Et pour les débutantes qui auraient besoin de petits conseils et astuces, nous vous proposons une fiche technique détaillée de ma page, j'y explique tout, tout, tout :)
Le kit "Indian Summer" est en vente chez ImaginaScrap. J'espère qu'il vous plaira et que ma page vous donnera envie d'utiliser ces superbes papiers Sassafras.
Euh... même si vous ne l'achetez pas, je veux bien que vous me disiez ce que vous en pensez. Merci :p

A bientôt.
Bises.

                               ~~Angélique~~


Kit_Indian_Summer_d_Ang_liq

Croque_la_vie__600_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'arrive par hasard sur ton blog qui est vraiment magnifique et cette page sublime bravo bravo!!!!
M
En visitant ton blog, je n'ai vu que des réas magnifiques, bravo!
M
Quelle magnifique page et ta poupée est vraiment radieuse sur cette photo.<br /> BRAVO à la maman et à l'artiste
E
le kit a l'air d'etre bien garnit et très sympa les couleurs, en tout les cas ta page est très belles et mise en valeur du kit !!
M
Ce kit est magnifique mais ta page l'est encore plus !
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité