Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
27 avril 2008

C'que le temps passe vite !

Arf, il a fait beau toute la semaine et j'ai été occupée tous les jours. Aujourd'hui que je pourrais en profiter... il pleut ! C'est vraiment trop pas juste !
Bon, au moins, il y a du soleil sur ma page. Les papiers sont aux couleurs du printemps, des cerisiers en fleurs... Elles sont gaies... même si le thème ne l'est pas vraiment, lui !
Pas de technique particulière pour cette page, mais beaucoup de tampons !
Les papiers sont des "Margot" de Collage Press. La liste complète du matériel utilisé est ICI car c'est une page que j'ai réalisée pour ImaginaScrap.
Je vous remercie énormément pour  vos mots doux, vos encouragements, vos remarques au sujet de mon kit... ça donne envie d'en faire un autre :D
Je vous souhaite un très bon dimanche.
Bises.
                                                ~~Angélique~~

Tempus fugit

Tempus_fugit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas comment tu fais, mais tes pages sont quand même assez chargées, et pourtant, l'oeil est attiré en premier par la photo qui est mise en valeur...les couleurs viennent ensuite, et le reste.. je ne sais si je suis claire ?<br /> en tous cas c'est superbe
H
quelle atmosphère particulière dans cette page ! impossible, détacher les yeux !
N
splendide il n'y a pas d'autre mot. C'est grace a ton scrap que j'ai decouvert l'americain et je ne m'en lasse pas.
E
quelle jolie page, j'aimes beaucoup les tons ! et la photo est naturelle !
S
Bravo quelle page encore une fois magnifique. C'est toujours avec un grand plaisir que je visite ton blog.<br /> J'adore les mises en page, les couleurs et même le modèle en est superbe !
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité