Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
13 mai 2008

Merci !!

Coucou :D
J'espère que vous avez bien profité de ce looong "week-end" et que le soleil était au rendez-vous pour tout le monde.
Moi, je suis allée passer quelques jours à Brest. Pour la 1ère fois, j'étais accompagnée d'une valise remplie de matos de scrap en me disant que ce serait étonnant que j'arrive à faire quelque chose.
Eh ben si ! J'ai fait une page en une journée (un exploit pour moi !).
Je vous la montre bientôt.

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont laissé de si gentils mots doux à propos de mon "sketch".
Je suis très heureuse que certaines d'entre vous l'aient déjà utilisé ! :D
Ça donne envie de me remettre au boulot avec Toto !

Je vous souhaite un très bel aprem !
Bises.
                                                                  ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité