Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
17 mai 2008

Bah...

Coucou :)
Il m'arrive de faire du ménage sur mon PC de temps en temps et v'là-t-y pas que je retrouve une tite page bien planquée dans un recoin obscur, faite il y a plus d'un an...
Bon, je n'me rappelle pas si c'est parce que déjà à cette époque, je n'la trouvais pas terrible que je n'ai pas osé vous la montrer ou si je l'ai simplement oubliée ! J'avais beaucoup aimé les papiers Crate Paper lors de leur sortie, toutes leur collections... mais là, chais pas... M'enfin bon, j'adore la bouille de ma Poucinette avec cette moue lippue :p
Je vous souhaite une belle et douce soirée et un bon dimanche.
Bises.
                          ~~Angélique~~

J'm'ai fait mal !

J_m_ai_fait_mal_600_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan bravo
S
bonjour,<br /> <br /> Vraiment je trouve tes réas d'une grande qualité et tellement impressionnante de générosité de soins et les couleurs une merveille. Il faut dire que ta fille est magnifique et que les photos sont très belles.<br /> <br /> je suis scotchée, pour une débutante comme moi, tu impressionne de part ta perfection.<br /> <br /> bravo<br /> shana-76
G
C'est absolument superbe comme d'hab ! <br /> J'adore TOUT !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo et merci pour nos "noeils" !!! <br /> <br /> Bises<br /> Grenadine
H
je te trouves bien dure avaec toi-même ! elle est très belle cette page et la bouille de ta puce est adorable !
G
très sympa ta page et très drole !!! va voir sur mon blog tu es taguée<br /> bises
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité