19 mai 2008

Retouche photo

Cet après-midi, j'ai retouché des photos.Je suis loin d'être experte mais je peux vous donner une astuce toute simple.Voici une photo ratée car surexposée que j'ai failli supprimer. Je ne le faisais pas car même ratée, j'aime les couleurs et l'ambiance.J'ai donc essayé de la retoucher. J'ai utilisé Photoshop.Il faut faire "Image"/"Réglages"/"Niveaux" ou ctrl+l.Une boîte de dialogue s'ouvre sur un histogramme. En déplaçant les curseurs, on peut améliorer la luminosité et les contrastes de la... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 19:28 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

17 mai 2008

Bah...

Coucou :)Il m'arrive de faire du ménage sur mon PC de temps en temps et v'là-t-y pas que je retrouve une tite page bien planquée dans un recoin obscur, faite il y a plus d'un an...Bon, je n'me rappelle pas si c'est parce que déjà à cette époque, je n'la trouvais pas terrible que je n'ai pas osé vous la montrer ou si je l'ai simplement oubliée ! J'avais beaucoup aimé les papiers Crate Paper lors de leur sortie, toutes leur collections... mais là, chais pas... M'enfin bon, j'adore la bouille de ma Poucinette avec cette moue lippue :pJe... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 23:04 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
13 mai 2008

Une page brestoise

Re-coucou :D Eh oui, c'est la 1ère fois que j'arrive à réaliser une page en dehors de chez moi donc celle-ci mérite bien que je précise qu'elle a été faite à Brest... elle n'est pas comme les autres lol Elle est plutôt simple, sans technique particulière (à part le vieillissement habituel), faite avec le peu (heum, heum) de matos que j'avais amené dans mes valises pour ces mini-vacances.Je ne sais pas la marque des papiers (un gros merci à Cendrine qui me les a offerts !! j'les adore ! Si tu passes par là, Cendrine, je veux bien... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 19:16 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
13 mai 2008

Merci !!

Coucou :DJ'espère que vous avez bien profité de ce looong "week-end" et que le soleil était au rendez-vous pour tout le monde.Moi, je suis allée passer quelques jours à Brest. Pour la 1ère fois, j'étais accompagnée d'une valise remplie de matos de scrap en me disant que ce serait étonnant que j'arrive à faire quelque chose.Eh ben si ! J'ai fait une page en une journée (un exploit pour moi !). Je vous la montre bientôt. Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont laissé de si gentils mots doux à propos de mon... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2008

Sketch n°1

Bonjour, bonjour :)J'espère que vous passez tous un bon dimanche.Moi, je me suis amusée avec mon copain Toto (mais si, vous le connaissez aussi, c'est Photoshop !).Ça faisait longtemps que je voulais faire les sketches de mes pages. Je m'y suis enfin mise.Enfin... j'en ai fait un ! Parce que, pour faire les autres, il faudrait déjà que ça vous intéresse !Donc, je veux bien que vous me disiez si c'est le cas. Et si vous faites une page à partir de ce sketch, je serais ravie de voir le résultat. Je suis sûre que certaines d'entre... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 14:34 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
01 mai 2008

Muguet du 1er mai

Bonjour tout le monde :)Je vous offre un brin de jolies clochettes parfumées pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses, tout plein de bonheur.Pensez qu'il porte chance aux amoureux qui vont le chercher dans les sous-bois. Alors... bonne cueillette :)Passez une belle et douce journée.Bises.~~Angélique~~
Posté par AngeliqueLR à 11:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]