Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
11 juin 2008

2 petits aperçus "Variations Créatives"

Coucou :)
Isa m'a fait le plaisir de me proposer d'être l'invitée du mois de juin de Variations Créatives.
Ce mois-ci, le challenge est "Scrappez avec vos peintures et vos tampons" avec comme contrainte l'utilisation de couleurs estivales.
Je vous montre un aperçu de mes deux réas et vous invite à aller sur l'espace créatif de Variations Créatives pour les voir en entier si vous le souhaitez mais surtout pour prendre connaissance du challenge avec cadeaux à la clé (voir article du 3 juin).
Merci, Isa, pour l'invitation ! :D
Je vous souhaite une belle et douce journée sous le soleil.
Bises.
                                     ~~Angélique~~


Aper_uPetiteFilleEn_Fleurs

Aper_uNotreSoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée voir tes réas, et bien !<br /> je reste scotché devant, comme d'hab c'est une pure merveille
V
Je viens d'aller voir tes réalisations, c'est tout simplement superbe comme d'habitude !!!<br /> Scrapbises<br /> valérie
N
De pures merveilles. la première est d'un romantisme et d'une douceur.. chapeau
C
C'est encore et toujours de vraies merveilles que tu as réalisées !! j'adore !!!
E
Magnifique !<br /> J'adore.<br /> C'est vraiment très très beau.<br /> Bises.
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité