Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
13 juin 2008

Un p'tit tour en Belgique

Coucou :D
Ce week-end, je file en Belgique pour 2 jours 100 % scrap.
J'ai hâte d'être à demain et d'aller à la rencontre de toutes les copines pour qui j'ai préparé un atelier.
Ça se passera chez Lore... j'espère que ça va leur plaire, que je ne vais pas me mélanger les pinceaux (oh purée, j'ai le trac !)...
Bon, allez, je vous montre un petit aperçu de ma page avant de vous la montrer en grand à mon retour.

Ang_lique_aper_u_

Allez zou, je boucle mes valises et je file...
Passez une belle journée.
Bises.
~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur que ce dimanche 100% scrap ! <br /> La réalisation que tu nous a proposée est superbe et m'a permis d'apprendre quelques techniques intéressantes et "bon marché"!<br /> Ta gentillesse et la douceur de ta voix ont donné une note magique à cette matinée "zen", même s'il fallait se dépêcher pour réaliser la page pleine de surprises et de petits trucs sympas ... <br /> Un tout grand merci pour cette matinée de scrap douceur !<br /> En attendant de te revoir en Belgique nous suivrons tes réalisations sur le net !<br /> Biz.<br /> Brigitte
T
Un grand merci pour cette belle journée!!!!J'ai terminée ma feuille ce matin!!!!Elle est superbe!!!Un beau souvenir!!!J'ai adorée!!!!!!!!!!bisous
F
j'ai pu voir les pages de certaines copines ... Je n'ose imaginer l'originale :o)<br /> viiiiiiiiiite<br /> La fée
M
J'espère que tu as fait bonne route malgré la fatigue. Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, je le suis d'autant plus depuis que je sais qu'on se reverra ;o) Bisous, merci et à tout bientôt!!
D
Et bien voilà! l'atelier est déjà fini et j'en garde un super souvenir!<br /> Un grand merci pour ce beau projet, et un grand merci pour ta bonheur humeur!<br /> big biz
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité