Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
17 juin 2008

Ateliers Scrapalore des 14 et 15 juin

Bonjour, bonjour :D
Je suis revenue hier d'un week-end de rêve.
Je suis allée en Belgique, à Liège pour animer un atelier pendant deux jours (euh nan, l'atelier ne durait pas 2 jours hein, j'ai animé 4 fois le même :p).
C'est la pétillante Lore qui nous avait organisé tout ça de main de maître.
J'ai a-do-ré !!
Je dis un grand merci à toutes les participantes pour m'avoir si gentiment accueillie, pour avoir été attentives et pour leur bonne humeur. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance !
Bon, nous n'avons pas pu finir la page mais j'espère que vous avez pris du plaisir à patouiller avec la peinture, à encrer, à poncer; à découper... Vous aurez peut-être une petite pensée pour moi maintenant quand vous utiliserez du "Sopalin" lol !!

J'ai eu le grand plaisir d'animer les ateliers en même temps que Marinette qui est adorable et talentueuse  (j'aurais bien voulu réaliser le mini-album moi aussi !!). J'espère qu'on aura encore souvent l'occasion de se retrouver.

On devait travailler sur du liège (même pas fait exprès ! :p).

Dor_scommelesbl_s

Matériel :
Papiers My Mind's Eye 29 th Street Market "Fresh"
Kraft  velin noir de la Compagnie du Kraft
Bazzill écru lisse (je ne sais pas le nom, si quelqu'un le sait, je veux bien l'info merci :) )
Alphabet Chipboard  "Hat Box Natural" d'American Kraft
Rub-ons Etching Le Monde de 7 Gypsies (écritures)
Paper Brad "Atlantic" (le gros bleu) et Bling Brad "String of Pearls" (l'écru nacré) de Bazzill
Le papillon est un tampon de la planche "Romance of Spring" d'Autumn Leaves"
Des boutons, des fleurs, de la ficelle, de la cartonnette très épaisse pour l'étiquette, des perles de pluie (trouvées chez GiFi), des pages de vieux livre...

La police pour le mot "blés" est Bubble Sharp téléchargée sur Dafont.com.
Le ticket "Jolie" a été réalisée avec Photoshop.
Si vous voulez que je vous envoie un fichier pour que vous puissiez l'imprimer, envoyez-moi un mail (angeliqueleroux@wanadoo.fr). Dites-moi ce que vous souhaitez écrire sur le ticket, vous pouvez aussi me donner une date pour écrire à la place des chiffres. La police pour le mot est FFF Tusj et ViktorBecker Extra-Light pour les chiffres.
Je peux aussi vous envoyer le gabarit pour la branche noire.
Pour le texte sur les bandes noires, je vous ai concocté un tuto ici.

Voilà, voilà, je suis très heureuse de ce week-end.
Un gros Merci à Lore, Marinette et à toutes les participantes !
Je dis "participantEs" mais on avait parmi nous un représentant de la gent masculine, Steve, qui fait de bien jolies pages.

Passez une belle et douce journée.
Bises.
              ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ton blog avant d'avoir comme défi sur un forum cette page à scraplifter...<br /> <br /> J'adore toutes tes créations !<br /> Si tu veux voir mon scraplift... C'est ici : http://flo-scrap.over-blog.fr/.... Je m'en suis vu... surtout pour les fleurs en papier ! ;-)<br /> <br /> (J'ai bien sur mis un lien vers ton blog dans mon article...)<br /> <br /> Bizzzz
N
Angélique, quelle magnifique page, je ne me lasse pas !<br /> j'adore particulièrement les fleurs en papier journal, que c'est orginal !<br /> et, oui, si tu as le temps, je veux bien le gabarit pour la branche noire !<br /> je suis tjs à l'affut d'une page de toi dans ES, bonne continuation !<br /> tu trouves toujours les mots qui vont bien dans tes journalings !
L
très très jolie page!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
K
Cette page est vraiment belle ! J'aime beaucoup les couleurs et la photo est tres jolie. Bravo
L
oh c'est toujours aussi beau, moi aussi j'achète mes perles de pluie chez Gifi o)<br /> je veux bien le gabarit de la branche si cela ne t'embête pas<br /> bisous<br /> Lydie
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité