Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
4 octobre 2008

Aujourd'hui...

Bonjour :)
alors tout d'abord, un gros gros merci pour vos gentils messages à propos de ma page précédente ! En fait, ça vaut le coup de ne rien mettre pendant 3 mois ! Arf, Karine m'a percée à jour, c'était une stratégie pour avoir tout plein, tout plein de mots doux !! lol
Sans rire, j'ai été vraiment touchée par autant de gentillesse et j'aurais voulu vous remercier toutes une par une et aller visiter le blog de chacune mais quand j'ai vu mes listes "Répondre à..." et "Aller visiter le blog de..." s'allonger, j'ai lâchement pris mes jambes à mon cou ! Ça m'apprendra à ne pas faire les choses aussitôt ! Si un jour, on sait jamais, il me venait à l'idée de faire un BOM (un Book Of Me), je ferais une page sur mon plus gros défaut, et ce serait tout de suite trouvé : la procrastination !!  Il faut bien un mot aussi moche pour un si vilain défaut ! (bon, je sais y a pire !)... Pour vous éviter d'aller déranger notre ami Google ou d'essayer de mettre la main sur ce bon vieux dico (ben oui, il existe vraiment ce mot !),  je vous dis ce que c'est : c'est le fait de toujours tout remettre au lendemain.
Bon, ça tombe bien, ma dernière page s'appelle "Today" (waouh la transition !!). Je l'ai faite pour la boutique de Barbara, ImaginaScrap.  Elle est faite avec des papiers Prima Marketing que j'adooore !

Today

Today

Comme d'hab, voici la liste du matériel pour celles que ça intéresse :
- Papiers "Urban Cosmos" de Prima Marketing
- Special Edition "Daily Press" de Creatives Imaginations
- Le titre est fait avec le ruban adhésif "Gaffer Tape - Phonique" de 7 Gypsies
- Dentelle verte Prima Marketing
- Chiffres en bois
- Brad Bitt (il me fait rire ce nom !!) "Pink / Gold" de Prima aussi, c'est le gros brad rose.
- Tampons acryliques "From the Garden" et "In My Words" de Fancy Pants *
- Etiquette kraft
- Demi-perles Rayher
- Boutons, fleurs...

* Une petite astuce si, comme moi, vous n'osez pas tamponner directement sur le papier car vous n'êtes pas sûre que ça aura un bon rendu (ben oui, ce s'rait ballot d'avoir collé tous les morceaux de papiers et de saccager la page au dernier moment !) : tamponnez d'abord votre motif sur du transparent. Ainsi, en déplaçant le morceau de transparent sur votre page, vous pourrez déterminer  le meilleur endroit où appliquer le tampon et même  si ça vaut le coup de tamponner. Si, pour vous, ça reste quand même une grosse prise de risque :p, vous pouvez coller ou agrafer le morceau de transparent tamponné (si vous avez utilisé de l'encre Stazon !).

Voilà, voilà, je vous souhaite une belle et douce soirée et un bon dimanche.
Bises.

                                                  ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je te mets de suite dans mes flux blogline !<br /> A bientôt
J
Bonjour, <br /> Super jolies tes pages !<br /> Ta fille est magnifique!<br /> Que du bonheur de regarder tes créations!<br /> Bonne journée!
S
bonjour ta page est super be je voudrai la proposer comme scraplift sur une forum, accepterais tu, merci de ta reponse!!!!
E
superbe !!
E
Coucou!! Contente de voir tes créations! :)<br /> Ahlala, moi aussi j'ai pris du retard dans les visites des blogs, mais ce n'est pas ma faute :p J'étais en Chine ces 10 derniers jours, et là-bas la plupart des blogs sont censurés. Quelle idée!<br /> Encore une belle création, ça me fait plaisir de tomber sur d'aussi jolies choses au lendemain de mon retour.<br /> Il y a une très belle lumière sur la photo, et je trouve que tu as réussi à la prolonger sur la page, probablement grâce au contraste de tonalité entre les papiers et le fond.<br /> La mise en page est très belle, et comme à ton habitude, chaque élément est bien choisi et bien placé. Quel soin, ça fait plaisir à voir!<br /> Je te fais de grosses bises, au plaisir de revoir bientôt d'autres de tes créations.
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité