Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
26 novembre 2008

Hors saison

Bonjour
Ça vous dit un peu de soleil ?
Remarquez, chez moi, même si le soleil n'est pas présent (ceci dit, il se lève à peine !), le temps est quand même largement plus clément que ces derniers jours où l'on a eu un vent à décorner les boeufs ! Fatigant !
Je vous montre aujourd'hui une page avec le soleil pour thème. C'est une idée des scrapcopines du n°52 !
En fait, il s'agissait d'une dictée de page. Pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est, je vous explique...
Il s'agit d'un exercice pour lequel on vous demande de recopier une page sans la voir. Il suffit de suivre ( et comprendre !!) les instructions détaillées de la maîtresse qui vous fait la dictée. On appelle ça aussi un scraplift aveugle (exemple ici).
Voici donc ma copie... Après coup, on a su que la page originale était une très jolie réa de Mcscrap.
C'était ma 1ère dictée... je me suis amusée à la faire !

1, 2, 3 soleil

123Soleil

Matériel utilisé :

- Papiers "Hoopla" de We R Memory Keepers (Bliss, Bustle et Delight)
- Papiers "Margot" de Collage Press (Cherry Blossoms et Port Royal) pour le nuage rose et l'étiquette "accolade" verte
- Papier "Unique Boutique" de Dream Street Paper (Vintage Paisley), c'est le papier marron
- Alphabet en feutrine marron (Felt Alpha Chocolate) de Making Memories
- Etiquette "World of Play" de My Mind's Eye
- Boutons "Offbeat" de Basic Grey
- Bling Brad "In The Pink" de Bazzill Basics
- Brad Bitt de Prima Marketing
- Grande fleur en tissu, fleur en feutrine rose, chiffres en bois trouvés chez Gi Fi ou la Foir'Fouille
- Oeillet extra-large rose "Baby Blush" de We R Memory Keepers
- Transfert floqué (effet velours) "Diamond Drama Fuzzy" de Heidi Swapp
- Ruban, croquet, ficelle de chanvre...

Je vous souhaite une belle et douce journée.
Bon mercredi :D
Bises.
                               ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
V
Vert et rose... quelle fraîcheur...<br /> Bisous,
M
Vraiment super belle<br /> et en plus elle a de magnifique cheveux !!<br /> Bisous
V
Magnifique page ! Pourrais-tu me contacter s'il te plaît ? Merci d'avance, bizzz<br /> Valérie
L
cela faisait un moment que je n'étais pas passé pourtant tu es dans mes favoris mais me voilà et comme tjs tes pages sont raffinées et romantiques à souhait !!<br /> que ça fait du bien !!!<br /> gros bisous à toi
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité