Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
26 décembre 2008

Pour un jour croire aux fables

Coucou :)
J'espère que vous avez passé de merveilleux moments avec vos proches pour Noël.
Pour moi, ce fut "calme", un Noël à 3 à la maison (j'ai apprécié mais je ne ferais pas ça tous les ans !). Mais bon, pour que les sapins scintillent dans les foyers et que les guirlandes clignotent sur les façades des maisons, il fallait bien que mon Cher et Tendre et ses collègues travaillent même le jour du réveillon et le jour de Noël ! Heureusement que c'est pas tous les ans comme ça !
Je viens vous montrer une page qui, pour une fois, est d'actualité. Enfin, c'est vrai pour le thème, car la photo date de 2 ans et la page a été faite l'année dernière lol
Je vous souhaite une très bonne fin d'année, de bonnes vacances (ce n'sont pas les plus reposantes celles-là !), de passer à côté de tous les microbes qui traînent ces temps-ci...
Grosses bises.
                             ~~Angélique~~

Pour un jour croire aux fables

PourUn_JourCroireAuxFables

- Papiers "Wonderland" de Cosmo Cricket, "Picture Pefect" (Signature Suite) de My Mind's Eye, "Mocha Dots" de Rusty Pickle" et "Dog Bandana" de Junkitz pour un des tags.
- Alphabet en tissu de Li'l Davis
- Ruban Gaffer Tape de 7 Gyspies (mètre rouge)
- Dentelle noire en papier achetée à la Foir'Fouille
- Rennes découpés dans un papier "Blitzen" de Basic Grey...
Pour le titre, vous avez peut-être reconnu des paroles tirées de la chanson "Crier la vie" de Mylène Farmer et Moby.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir ! je viens de faire un petit tour sur ton blog, tu fais des pages magnifiques!<br /> Un petit coup de coeur sur celle ci entre autre !<br /> A bientot <br /> scrapnath
M
J'adore....!! vraiment tout!<br /> Elle est superbe!
K
bonne année Angélique, Romane et son papa!!!!<br /> tous pleins de belles choses!!!<br /> <br /> et pour nous, une nouvelle page??????? STP!!!!!!!!!!!!!
J
Ce quelle est belle cette page! Et vraiment, j'adore le titre!
S
Une petite surprise t'attend sur mon blog.
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité