Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
14 janvier 2009

Un monde d'imagination

Coucou :)
Voilà, voilà, comme Karine (76) s'impatientait, je mets vite ma dernière page (heum, j'espère qu'elle va te plaire lol).
C'est donc une page avec deux photos, une en couleurs et une noir & blanc. Autant je trouve quelquefois, qu'avec une seule photo, c'est compliqué de remplir une page 30 x 30, autant là, avec deux photos, je me suis dit que je n'allais pas pouvoir mettre grand chose sur ma page ! Mais bon, quand on jette un coup d'oeil sur la liste de matériel utilisé !!
La citation est inspirée d'une phrase d'Albert Einstein. Saurez-vous, vous aussi, faire preuve d'imagination et deviner ce que Romane fait sur la photo ?
Je me marre toute seule parce que, quand je vois ma page à l'écran, j'ai l'impression que c'est une feuille de salade que j'ai mise sous le poulain !!
C'est une page faite pour la boutique Imaginascrap, vous aurez donc plus d'infos ICI.
Je vous souhaite une belle et douce journée. Bon mercredi !
Bises.
                         ~~Angélique~~

Imagine

Imagine

Matériel :
- Papiers "Fawnd Of You" (Girls Best Friend et Take Your Chance) de Sassafras Lass, "The Daily Press" de Creative Imaginations et "Urban Boutique" (Vintage Paisley) de Dream Street Paper
-  Alphabet "Thickers Poolside" d'American Craft (il est adhésif et a un effet "cuir", il est superbe !)
- Transparent glitter "Hibiscus" avec fleurs en relief de Fancy Pants
- Carte "Summer" de My Mind's Eye
- Metal Clip "Passport" de Making Memories
- Designer Eyelet "Pewter Press" de We R Memory Keepers sur lequel j'ai fixé un "Screw Brad" de Karen Foster
- Office Sheer "A Year To Remember" de Maya Road (le calendrier noir transparent)
- Les fleurs sur la photo de droite sont des autocollants "Fawnd Of You" de Sassafras Lass
- Celles sous le poulain sont des Prima, "Quick Pick Hydrangea Strawberry". La beige, c'est Prima aussi, "Forever Flower N°6".
- Porte-étiquette "Painted" de Junkitz
- Circle Chipboard "Because I Can" de Scenic Route
- La branche est un chipboard "The Daily Grind" de Fancy Pants
- Demi-perles Rayher
- Tag américain caché sous la photo sur lequel j'explique les délires de Romane ce jour-là

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une belle page comme les autres!!!!
E
Wahouh, j'adore celle-ci! J'adooore ton choix de papiers. Par contre j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'est en train de faire Romane... un rapport avec le cheval sans doute?? D'ailleurs trop mimi le cheval sur la feuille de choux :p :p :p<br /> C'est beau, harmonieux, rigolo... la compo me plait sacrément... beau boulot!!!
P
superbe page !! j'adooore ..le style, les couleurs, la photo <br /> bravooooo
A
C'est un tel bonheur de se promener sur ton blog que je file m'inscrire à ta news !!!<br /> Audy
M
Tjs aussi joli, aussi romantique, aussi raffiné avec un modèle extra!<br /> J'adore
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité