Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
7 février 2009

Chaque jour compte

Bonjour, bonjour :)
Je vous montre une nouvelle page pour l'équipe créative d'ImaginaScrap.
Toujours une superposition de papiers encrés, poncés et/ou déchirés...
J'ai pris la date de cette photo et j'ai cherché combien de jours ça faisait depuis la naissance de Romane... 2950 jours !!
Mais cette photo a été prise il y a 1 an et demi. Aujourd'hui, ça fait 3896 jours, si j'ai bien compté ! C'est donc mon 3896e jour de bisous, de câlins, de "Je t'aime"... Quel bonheur d'être maman !
Je vous souhaite une belle et douce journée, ponctuée de bisous, de câlins et de mots doux (de qui que ce soit !).
En parlant de mots doux... un grand merci pour les vôtres :D
Bises.
                 ~~Angélique~~

2950 jours


2950_jours

Matos (la liste est longue encore !) :
- Le fond est un papier de la collection "Periphery" de Basic Grey ("Port").
- Le papier festonné et l'imprimé fleuri sont des "Lemon Grass" de Crate Paper ("Poppy Seed" et "Brown Sugar").
- Papiers "Ambrosia" ("Freshed Squeezed") et "Travel Page" de Creative Imaginations
- Papier dentelé : Pop Lace "Gossip Hazard" de KI Memories
- La carte verte (notes) est découpée dans le papier "Journaling Cards - Margot" de Collage Press.
- Alphabet Thickers "Poolside" d'American Crafts
- Transparent glitter (à paillettes) "Label Flourish" de Fancy Pants
- Le feuillage et la fleur sont des chipboards "The Daily Grind" de Fancy Pants.
- L'oeillet géant (je crois que c'est ça qu'on appelle un gromlet !) est un Designer Eyelet  "Travel" de We R Memory Keepers.
- Metal Clip "Passport" de Making Memories
- Carte "Summer" et rub-ons "Coastal- Comfort"de My Mind's Eye
- Demi-perles vertes de Rayher
- Boutons epoxy "Lemon Grass" de Crate Paper
- Le feuillage orange est découpé dans le papier "Mandarin" de la collection "Ambrosia" de Basic Grey.
- Brads "Copper" d'American Crafts
- La police utilisée pour le texte est Hlmt rounded téléchargée sur Dafont.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Angelique,<br /> Tes réalisations sont très très belles et donnent des idées pour réaliser mes pages de scrap... ;-)<br /> Je me demandais : je vois que pour cette page, le texte "2950 jours" a été rédigé dans du word, imprimé puis découpé (c'est ce que j'en conclus car tu as parlé de la police téléchargée sur dafonts.com). Comment fais-tu pour avoir une découpe si parfaite?<br /> Merci d'avance pour ton conseil.<br /> A bientôt<br /> Tanina
P
MAGNIFIQUE !!
P
quel bonheur de venir sur ton blog ! une parenthèse de douceur ! Merci à toi de nous offrir ces extraits de ton talent !
L
les mots me manquent pour te dire à quel point elle est belle ta page!!!<br /> SU BLI ME<br /> Bravo
T
Rouh là là Angelique, que dire de plus que ce qui n'a déjà été dit ? Tant pis, même si c'est déjà dit, je répète : cette page est une merveille, j'adore chez toi cette douceur qu'il y a toujours dans tes pages, cette harmonie de couleurs, j'aime ce que tu fais. Bravo Angélique. Passe un bon dimanche. Christiane
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité