Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
7 mars 2009

Déclic

Coucou :)
L'année dernière, à cette époque-ci, j'étais en Nouvelle-Zélande. Ça fait donc un an et je crois bien que je n'ai pas encore scrappé de photos de ces vacances fabuleuses !
En voilà enfin une, même si le thème n'est pas la Nouvelle-Zélande !
C'est encore Romane, devant et derrière l'objectif. Elle aimerait bien prendre plus de photos mais j'ai du mal à prêter mon reflex (c'est mon mien d'abord !) et l'apn qu'elle a entre les mains se décharge en un rien de temps ! Tiens, tiens,  une idée de cadeau (vais quand même tâter le terrain avant... histoire de ne pas faire un flop !).

J'ai un peu de mal avec les papiers blancs... ça fait trop propre ! lol
Par contre, j'adore l'association du bleu et du vert !
Pour cette page, j'ai réalisé des fleurs toutes simples mais qui font leur p'tit effet avec leur côté ébouriffé !

Fleur7
Je vais ajouter un article avec un tuto pour confectionner cette fleur mais vous pouvez déjà voir ici la fiche technique que j'ai réalisée pour Imaginascrap.

Je ne pars pas sans dire un grand merci à toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser des p'tits mots sur mon blog, ou de m'envoyer des mails adorables et motivants. Un immense merci aussi à celles qui me laissent des messages sur mon livre d'or, je pense notamment à Isa ou Annenoisette qui n'ont pas laissé d'adresse email pour que je leur envoie un p'tit mot de remerciement.

Passez une belle fin de journée, un bon week-end.
Bises.
                                                                                           ~~Angélique~~

Déclic

D_clic

Matériel : euh, j'vous avoue,  j'ai un peu la flemme de dresser la liste ! Pas bieeeen ! Désolée :s
Mais si ça vous intéresse, tout est .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe cette page !!
M
J'aime énormément ce blog , il est plein de vies de couleurs chaudes, çà inspire bcq<br /> Bonne continuation <br /> <br /> ps: Magnifique page
S
Oh qu'elle est belle!!! Pleine de douceur et l'association des couleurs est magnifique!!!
M
Me gustaría intercambiar algun papel descrap ontigo,haces maravillas,bonito,bonito,bonitoooos.
C
MAGNIFIQUE ta page !! vraiment extra !! <br /> Et les ptits noeuds mis à l'homme et la femme c'est rigolo je trouve !!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité