Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
26 mai 2009

Sweet Summer

Coucou
Voici une petite page au style enfantin avec laquelle je me suis bien amusée à inventer et découper des moutons sur la colline, des nuages et un soleil radieux !
Page faite pour la boutique Imaginascrap.
Passez une belle et douce journée :)
Tout plein, tout plein de mercis et de bises à vous qui me laissez des p'tits mots aussi adorables !
Bises.
                         ~~Angélique~~

Sweet Summer 

Sweet_Summer

Matériel :
- Papier "Free Bird" de My Mind's Eye
- Titre "No Worries" de My Mind's Eye
- Papillon "Flower Patch" de Making Memories
- Boutons de Basic Grey
-  Chipboards Elemeents "Fetching" de Pink Paislee
- Demi-perles roses de Rayher
- Encre en spray Glimmer Mist "Red Velvet"
- Moutons, nuages, soleil et grand arbre "faits maison"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore des embellisements fait maison, j'ADORE...<br /> Et la page est extra...
L
superbe!!!!
X
Super jolie <br /> J'adore tous les petits détails et les embellisements fait main
G
un vrai régal cette page !!!!!
M
Oh, c'est toujours plus beau ce que tu fais! <br /> J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre! <br /> Bisous à la jolie Romane et à toi, Marie-Folette
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité