Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
15 novembre 2009

Inspirations

Coucou,
voici une tite page avec des papiers et des couleurs qui me plaisent beaucoup.
Un peu chargée (lol), avec pas moins de 8 papiers différents (et encore, je ne compte pas les papiers dans lesquels j'ai fait mes découpes et mes embellissements !).
Page faite avec certains produits que vous pouvez trouver dans la boutique de Barbara, Imaginascrap.

Auprès de Papa

 

Aupr_s_de_Papa


Matériel 
:
- Papier "Vintage Moon - Full Moon" de Pink Paislee
- Papiers "Traveler" de Little Yellow Bicycle (Orange Bloom, Road Sign, Leaf Medley et Small Compass Rose)
- Papier "Nature's Poetry - Flower Flair" de Dream Street Papers
- Papier "Twilight - Eclipse" de Pink Paislee
- Papier "Mayflower - Thomas Tinker Family" de Rusty Pickle
- Papier Kraft de La Compagnie du Kraft
- Etiquette transparente Office Sheer "Tickets" de Maya Road
- Circle Chipboard "Save the Date" de Scenic Route
- Glazed Brads "Ambrosia" de Basic Grey
- Brads pailletés "Madame Royale" de We R Memory Keepers
- Jumbo Eyelets "Baby" de Karen Foster
- Chipboard Button "Milk Caps" de Jenni Bowlin Studio
- Stickers "Fawnd of You" de Sassafras Lass
- Boutons Basic Grey

Le papier die-cut "Road Sign" est coupé en deux verticalement et collé sur la moitié droite du papier de fond.
Les fleurs sont découpées dans le papier "Orange Bloom" et les feuilles dans le papier "Leaf Medley".
Les lettres du titre étaient en carton brut. Elles sont simplement encrées avec une encre chalk "Deep Green" de Color Box. Les contours sont rehaussés d'un trait au feutre fin blanc. Chaque lettre est percée et ornée d'un oeillet.  La première partie du titre est écrite au feutre blanc sur la première lettre de "Papa".

Je me suis totalement inspirée d'une page de DK4Him.
J'ai décidé (enfin, je vais essayer de m'y tenir !) de rendre à César ce qui appartient à César et de vous montrer quelles ont été mes inspirations pour la réalisation d'une page.
Il y a donc aussi cette page de Jana Eubank pour les boutons et la ficelle.
Et Gabrielle Pollacco pour les fleurs.

Donc un grand merci à toutes les filles qui partagent leurs réas sur le net et qui sont une source inépuisable d'inspiration. C'est en visitant une multitude de galeries et en piochant des petits trucs par-ci, par-là qu'on va créer nos propres réas. Le moindre petit détail d'une de mes pages, c'est peut-être toi, amie scrappeuse, qui me l'a inspirée, quelquefois sans que je m'en rende vraiment compte (donc pardon pour ne pas t'avoir citée et surtout merci :) ).

Je vous souhaite un très bon dimanche.
A bientôt.
Grosses bises à toutes celles qui me laissent si souvent des messages aussi adorables (ce sont souvent les mêmes à chaque fois... oui, oui, je vous ai remarquées :) ).

                                ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe =) J'ai vraiment l'impression de me répéter mais j'aime tellement ton stYle !
C
bonne année, beaucoup de bonheur et le reste suivra!!!
A
superbe ton blog et j'adore ton style , bravo c'est un délice pour les yeux<br /> <br /> <br /> bises
M
Très jolie réalisation.<br /> <br /> Pour l'ouverture de ma boutique j'organise un blog candy, c'est gratuit et ouvert à tous, vous pouvez vous y inscrire ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
E
Je trouve ta page vraiment très jolie.<br /> Un grand coup de coeur pour la conception des fleurs.<br /> Bises
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité