Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
8 février 2010

Finale du concours ScrapAddiction

Coucou :)
Pour cette finale, nous n'étions plus que deux, CatsEyes et moi.
Et nous avons été gâtées : la consigne était de réaliser un mini-album ! En deux ou trois jours, je sais plus !
Qui dit mini-album, dit plusieurs petites photos sur le même thème (ce que je n'ai jamais en stock !).
Il a donc déjà fallu trouver ces photos, les recadrer, les redimensionner, les faire développer (heureusement, j'ai un Leclerc pas loin de chez moi qui fait ça vite fait, mon imprimante ne crachant que des horreurs !).
J'ai essayé de faire une structure un peu originale sans trop me casser la tête, je n'avais pas trop de temps devant moi, hein !
Bon, je me suis un peu pris la tête pour le choix des papiers mais bon, c'est pas drôle si c'est trop facile ! lol
Voici donc le résultat :

Grain de folie


Grain_de_folie__Couv_

Grain_de_folie__dos_

Grain_de_folie__deplie_ext_

Grain_de_folie__deplie_int_

Grain_de_folie__Azimutee_

Grain_de_folie__Tags_

Grain_de_folie__Zinzin_

Grain_de_folie__Frappadingue_

Grain_de_folie__Sinoque_

Mon "journaling" est sur les deux tags dans la pochette, J'y explique que je venais tout juste d'avoir mon nouveau Reflex et je voulais donc faire de beaux portraits de Romane. Nous voilà parties vers des coins sympa pour tirer des photos.. Ah, j'ai bien eu 2-3 beaux portraits mais il a fallu que Romane se défoule un peu avant de me faire son plus beau sourire ! Ce qui m'a donné toute une série de photos qui nous font bien marrer quand on les regarde. J'en ai toute une kyrielle de comme ça ! J'ai de quoi faire encore plein de mini ! :P

J'ai fini le concours sur les rotules. Les derniers défis, il a fallu les faire très vite et je me suis épatée moi-même lol
Pas épatée du résultat hein, mais d'avoir réussi à tout faire dans les temps, en respectant les consignes et sans stresser (ou alors, je n'me rappelle plus !).
Et cerise sur le gâteau, c'est moi que j'ai gagné le concours !! Vous imaginez bien que j'étais super contente !
J'ai surtout pu nourrir mon album de 7 réas supplémentaires en 1 mois et 1/2.
Je vous avoue que depuis (on a fini le 23 décembre, je crois), j'ai pas fait grand chose ! 2 pages et 1/2 peut-être !
Que je vous montrerai bientôt. ;)
J'aurais voulu vous montrer celui de CatsEyes mais je pense qu'elle n'a pas de blog.
Passez une belle et douce journée.
Bises.
                   ~~Angélique~~


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Renversant, un album qui illustre bien le grain de folie que l'on a tous en nous =)
M
Ouf! J'suis soulagée, je croyais que Romane était une petite fille (qui grandit à vue d'oeil!) toute sage et toute calme! Elle est adorable en p'tit clown! Et tes réas sont toujours plus belles! J'adooore! Bravo pour les défis relevés et félicitations pour ta victoire amplement méritée!<br /> Bizettes de Marie-Folette
N
un mini extra plein de pep's et de bonne humeur pour des photos super, bravo!<br /> Netty
G
C'est vraiment magnifique et tout ça en quelques jours, tu es vraiment très douée.<br /> Bravo!
O
Très belle page, c'est magnifique.<br /> Merci pour ton accueil sur le forum.<br /> Bises
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité