Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
19 février 2010

Magie de Noël

Bonjour, bonjour :)
Un grand merci pour vos petits mots au sujet du concours, vos encouragements et votre confiance en moi !
Pour répondre à Corinne qui souhaitait savoir ce que j'avais gagné... eh bien euuuuh... la récompense était de 500 dollars canadiens (ce qui fait à peu près 350 €) de matos de scrap et une place dans l'équipe créative. Mais la proprio de la boutique qui organisait ce concours ayant eu des soucis professionnels (elle ferme sa boutique), j'ai préféré renoncer à mon prix. Mais bon, ça m'a permis de me dépasser et d'ajouter des pages dans mes albums.
C'est dommage que c'était en décembre, ce qui m'a empêché de bien préparer Noël. Remarquez, vu que je suis toujours à la bourre pour les achats et l'emballage des cadeaux, je n'aurais peut-être pas été plus efficace sans le concours !! lol

Pour faire plaisir à Eire, je vais essayer de préparer un petit tuto pour réaliser le mini-album de la finale !

Bon, le sujet du jour, c'est une page que j'ai réalisée pour la boutique ImaginaScrap.
Avec des papiers Pink Paislee, marque qui fait partie de mes préférées en ce moment !
J'ai adoré utiliser cette collection de Noël (qui change du rouge et vert !).
En vous rendant ici, vous aurez la liste du matériel et quelques infos sur ma page.
Merci pour vos traces qui témoignent de votre passage sur mon blog et de votre intérêt ! Vous pouvez laisser un tas d'empreintes, ça ne me gêne pas, je ne passe pas la serpillière ! :p

Passez une belle et douce journée.
Bonnes vacances aux enfants qui y sont depuis une semaine, à ceux qui y seront ce soir !
Bisous, bisous.
                         ~~Angélique~~

Magie de Noël

Magie_de_Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de rouge ni de vert mais on s'en prend plein les yeux ! C'est vraiment une superbe page !
T
une pure merveille, les couleurs se fondent magnifiquement avec la couleur des cheveux de votre fille!!<br /> j'adore!!
V
que c'est beau !!! je découvre ton blog...!! félicitations, c'est magnifique, j'adorrrrrre ce qu tu fais, les couleurs, les papiers tout y est, tu es comme moi, je n'aime pas "trop" le vide !!!! je reviendrais à coup sûr !!!!<br /> Virginie
A
absolument superbe !!<br /> j'adore <br /> ta fille est très belle sur cette photo !!!!<br /> bizz <br /> ange
B
c'est magnifique! je suis vraiment une grande fan de tes pages: tu y mets tellement de petits détails et tout a sa place dans une parfaite harmonie de couleurs. BRAVO!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité