Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
24 février 2010

Du kraft...

Bonjour :)
Une autre marque que j'adore, depuis toujours : My Mind's Eye.
Barbara, de la boutique ImaginaScrap, m'a envoyé la collection "Life Stories - Daily Dose" (qui existe également en vert).
J'ai voulu ajouter des touches claires (avec la photo, certains papiers et la fleur Prima) et des couleurs plus soutenues (le rouge et le marron) car du kraft + du kraft = des tons un peu ternes !
Et des fleurs et des papillons pour ma nièce, Emma, qui est aussi espiègle qu'elle est mignonne !
Tous les détails ICI, et si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à demander ! :)
Passez une belle et douce journée (elle sera aussi pluvieuse et équestre pour Romane et moi).
Une petite pensée aux copines bretonnes qui doivent affronter la tempête aujourd'hui !
Bises.
                 ~~Angélique~~

De nature câline

De_Nature_Caline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es très douée<br /> c'est extra<br /> bonne continuation
M
Superbe page ! J'adore !
S
elle est tres belle ta page!!!
D
Merci pour ton commentaire =) ! Bisous
D
Quel page magnifique, je viens faire un tour par ici ! & le début donne envie de continuer !
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité