Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
6 mai 2010

Joli mois de mai

Ouaaaah !!! Ça fait plus de 2 mois que je ne suis pas venue !!
Bon allez, mon PC et moi-même revenons en pleine forme pour vous montrer une tite page.

Connaissez-vous la marque Ohlala Designs ?

ohlaladesigns

Elle a été créée par Alex, Cynthia et Delphine, 3 drôles de dames qui se sont lancées dans une belle aventure (avec une autre copine dont l'initiale du prénom serait C, elles auraient pu former un groupe de rock !).
J'adore leur première collection de papiers, "Cocktail épicé" (rien que le nom fait rêver !).

Cocktail__pic_

Les couleurs sont chaudes et vibrantes. Une gamme de 5 couleurs qui permet beaucoup de mélanges harmonieux.
Les papiers sont de super qualité et le petit plus : ils sont imprimés sur du papier recyclé.
Franchement, j'adore et j'ai hâte de voir les prochaines collections !
Donc, bien sûr, je souhaite un énorme succès à cette équipe talentueuse !

Voici donc une page avec une première combinaison de couleur, vert / orange / marron.
Je vous en montrerai une bientôt, en rose et vert.

Belle de mai

Belle_de_Mai

Arf, j'n'ai pas fait la liste du matériel pendant la réalisation ! Mais, s'il y a un bidule qui vous a tapé dans l'oeil et que vous désirez en connaître la marque, n'hésitez pas à me demander, je devrais retrouver :p
Je vous souhaite une belle et douce journée.
A bientôt.
Bises.
                                ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, époustouflant, j'adore le shabby, je ne m'y suis jamais mise car faut vraiment avoir du talent et t'en manques pas, j'ai trop hâte de te rencontrer et de participer à ton atelier lors de la SZD
C
Les couleurs chaudes de ta page sont magnifiques. J'adore!
M
Ce n'est pas compliqué : tout me tape dans l'oeil sur ta page qui est magnifique!:)<br /> Bisous! Et j'ai craqué sur cette sublime collection de papiers;)<br /> Marilou.
H
contente de te retrouver avec une magnifique page encore une fois! Je ne connaissais pas ces papiers et ils sont vraiment très intéressants...tu aurais même pu dire dans ton titre belle d'automne...elle est toujours aussi belle un vrai bonheur de voir tes créations!<br /> ¸bises
D
Superbe comme toujours
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité