Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
14 juin 2010

Mini-album : Un Jour Parfait

Coucou :)
Comment allez-vous ?
Mieux que moi, j'espère !
J'ai rapetissé de 20 cm ! Nan, nan, je n'essaie pas de rejoindre le monde des Minimoys (je préfèrerais !).
J'ai encore mon fichu dos qui me joue des tours. Je ne peux pas me redresser, je marche donc courbée, les mains sur les reins, avec la vélocité d'une tortue arthritique ! Vous imaginez le tableau ! Romane m'appelle affectueusement (!?!?) "ma p'tite mémé".
J'ai réussi à me traîner jusqu'à mon ordi pour vous montrer un mini-album que j'ai commencé...oooh je sais pas... y a 3 ans peut-être !! ou 4 ?! :p

Un jour parfait


UnJourParfait_Album

UnJourParfait_Album1

UnJourParfait_Album2

La plupart des papiers sont des My Mind's Eye mais je ne sais plus quelle collection ! Et l'album est en bois et a été créé par Nathalie de la Pause créative.
Bon, allez, je crois que je vais filer (façon de parler !!) au lit, je suis crevée ! Et dire que j'ai plein de boulot !! Aaaargggg !!

Merci tout plein pour vos mots doux qui illuminent mes journées !
Passez une très bonne semaine.
Bises.
                      ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je me rappelle de ce mini, on l'avait commencé à Rennes en novembre 2007, c'est pas si vieux :)<br /> Entout cas, tu as bien fait de le laisser murir<br /> bises<br /> Lydie
C
Bonjour, très très joli mini ; j'aime beaucoup !<br /> A bientôt
N
LA MAISON EN TRAVAUX DEPUIS FEVRIER IL M A FALLU UN MAX DE TEMPS POUR ARRIVER AU BOUT DE MES MAILS EN ATTENTE MAIS LA J OUVRE ET JE NE TROUVE QUE DU BONHEUR 1/ D AVOIR DE TES NOUVELLES 2/ DE VOIR UN MINI DE LA MORT QUI TUE 3/ DE NOTER QUE CE N EST PAS QU EN BELGIQUE QUE LES JEUNES AIMENT A SE MOQUER DES PAUVRES 3VIEUX3 QUE NOUS SOMMES AVEC NOS BOBOS ...MDR...ANGELIQUE COMME A CHAQUE FOIS JE RESTE BEATE DEVANT TANT DE CREATIVITE....UN VRAI BONHEUR ...AMICALES PENSEES DE BRUXELLES KISS NADIA
K
WAOUUUUUUU une merveille bravoo j adore sa<br /> j espere que ton dos va mieu
C
Le jeu des matières est magnifique !!! bravo !
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité