Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
12 août 2010

ScrapZimut Days 2011

Bonsoir,
le week-end des 15 et 16 janvier se déroulera la 3e édition des ScrapZimut Days, une méga crop près de Montpellier.
Eh bien, Val, dynamique et adorable présidente de l'association, a eu l'idée (farfelue ?) de me proposer d'animer un atelier et moi, j'ai eu le culot (la folie ?) d'accepter !

Affiche_SZD

Je suis tout excitée à l'idée de participer à cette crop qui génère autant d'engouement mais z'avez-vu l'affiche ? Je me sens toute petite, toute intimidée !
Je serai aux côtés d'Armance, Céline Navarro et Mlle Séverine ! Rien que ça !

Un grand merci à la toute l'équipe pour sa confiance et pour l'honneur qu'elle me fait !
J'ai hâte !

Passez une belle et douce soirée.
Bises.
                                   ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte d'y être !<br /> Je découvre ton travail et je suis folle d'impatience !!!<br /> à trés bientot !<br /> bises<br /> Christelle
N
participant à ce we je suis ravie de t'avoir en atelier étant inscrite à ta news depuis longtemps même si je ne laisse pas souvent de com!
A
Coucou !!!<br /> Et bien si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai la pression !!!<br /> Pour avoir participé aux 2 premières édition, je peux te dire que les Scrapzimut Days, c'est THE crop alors la barre est haute mais je suis sûre qu'on va s'éclater !!!<br /> En tout cas, je me réjouis à l'idée de faire ta connaissance...<br /> A très bientôt<br /> Bizzz<br /> Armance
N
Moi aussi, je suis inscrite à cette crop d'enfer. Du coup, je viens de découvrir ton blog et je suis ravie de savoir que tu vas nous concocter un projet à ton image. Ce que tu fais est très sympa !
H
Une folie? Meuh non !!<br /> Bravo en tout cas
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité